Un large choix
D'OFFRES D'EMPLOIS
pour travailler à l'étranger

Un solide
Accompagnement
qui vous aidera
dans vos projets

Un formidable
réseau d'entraide
d'échanges et de partage

De précieux
Carnets d'adresses
d'employeurs qui recrutent
au pair en stage en job d'été

L'ACTUALITÉ DU CLUB

La Foire nationale de l
12/10/2017
La Foire nationale de l'emploi (FNE) fait partie du plus grand rendez-vous annuel de l'année dans le monde du recrutement au Canada. Soyez au rendez-vous!    Contact humain. Contact direct. Rencontrez les recruteurs sur place. Des emplois offerts dans presque tous les secteurs. Entrez dans la synergie! Bienvenue à tous les candidats et à toutes les entreprises de tous les secteurs. La 12e édition de la Foire nationale de l'emploi (FNE) aura lieu les 12 et 13 octobre 2017, à la Place Bonaventure, à Montréal. Plus de 130 exposants sont attendus au grand rendez-vous anuel de l'emploi du Gand Montréal. La FNE entend attirer un nombre record d'exposants pour une 8e année consécutive en 2017 afin de toujours mieux répondre aux besoins des quelque 13 000 visiteurs qui sont au rendez-vous à chaque année. Les exposants sont des employeurs et des organisations reliées à l'emploi, à la formation continue pour adultes, à l'entrepreneuriat, au travail autonome et au développement de carrière. Ils proviennent du Grand Montréal, de presque toutes les régions du Québec et d'autres provinces. Plus de 5 000 offres d'emploi seront accessibles aux visiteurs qui sont attendus en provenance du Grand Montréal et des régions périphériques pendant les deux jours de la Foire.      Détails : http://www.foirenationaleemploi.com/2010/fr/accueil/  

ILS NOUS ONT REJOINTS

Bienvenue à nos nouveaux adhérents, nous sommes très heureux de vous compter parmi nos membres :
Myriam,NATALIA,Lucile,Céline ,axel ...

BIENVENUE AU CLUB TELI

Vous souhaitez partir à l'étranger ?

Que vous cherchiez un stage, une place au pair, un job d'été, une mission de bénévolat, un emploi, ou tout type d’infos sur la mobilité internationale, vous êtes au bon endroit.

Notre association de voyageurs, Loi 1901 créée en 1992, mettra tout en oeuvre pour vous aider à mettre en place votre projet pour un coût très modique !

Une fois membre, vous constaterez que le Club TELI n'est pas un organisme comme les autres.
Notre rôle : vous expliquer pourquoi, preuves à l'appui, partir à l'étranger est à la portée de tous. 
Une simple adhésion de 45 euros/an vous donnera accès à :

Des offres exclusives pour partir à l'étranger, des contacts privilégiés d'employeurs qui recrutent à l'étranger, un formidable réseau d'entraide mondiale et des conseils méthodologiques pour vous suivre dans vos démarches et vous rendre plus efficace.

Déjà plus de 78 000 membres depuis 1992 comme Guillaume parti 4 ans autour du monde, Aude qui bouleverse sa vie en 10 jours seulement ou encore Bertrand qui va vous donner envie de préparer vos valises... C'est à votre tour maintenant !
Retrouvez-nous sur Facebook ou appelez-nous au 04 79 85 24 63 pour en savoir plus.
 

 
 

LES TÉMOIGNAGES DE NOS MEMBRES

Pierre Bessiere
13/07/2017
Bonjour,     Alors où commencer ?!!?   Après avoir parcouru la Nouvelle Zelande en 2009/2010 en mode backpacker et un stage de guide de chiens de traineaux au Quebec (grâce au club teli) j'ai décidé de retenter l'expérience en Australie.   Visa en poche je suis parti à la decouverte de ce pays en pensant n'y rester qu'un an.   De belles rencontres et les aléas de la vie me permettent de celebrer le mois prochain mes 5 ans sur le continent.   Ayant eu la chance (et j'espère une pointe de talent) de décrocher un sponsorship je suis resté 3 ans dans une cidrerie en tant que restaurant manager.  Ensuite j'ai trouvé un autre emploi dans un restaurant en temps partiel pour pouvoir m'épanouir dans une autre passion... le théâtre !!   Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle expérience pour promouvoir la culture française en australie grâce au  théâtre. J ai donc intégré la troupe de Stella Sulak l'année dernière qui a mis en scène une pièce d'Alexis Michalik..."le porteur d histoire". Cette année nous voulons essayer de developper cette classe pour créer un endroit d'art, d'échanges, de partages, autour de l'amour de la langue francaise. Nous sommes âgés de 14 à 70 ans, nous venons d'Australie, de France ou d'ailleurs et par dessus tout nous aimons le  théâtre. Un coup de pouce médiatique pourrait nous aider à trouver des fonds nécessaires à la réussite du projet. Ce projet me tient réellement à coeur et j aimerais concrétiser ce rêve pour m'envoler ensuite vers une nouvelle destination et continuer de rencontrer ces personnes qui vous prouvent chaque jour qu'un monde meilleur est possible.     Pierre Bessiere   Un homme épanoui en Australie..      
Betty B.
13/07/2017
Bonjour,     Voilà mon parcours si dès fois cela intéresse :     J'ai commencé à voyager à 18 ans avec ma première expérience au pair, j'ai toujours continué à voyager entre les études et après ma licence mon année sabbatique ne s'est jamais arrêtée.   Je voyage à plein temps depuis deux ans, principalement en volontariat et un peu en backpacking. J'ai également été au pair à deux reprise (Angleterre et Canada) et m'apprête à partir en PVT au Canada l'année prochaine.   J'ai voyagé en Asie du Sud Est, en Europe de l'Est, Scandinavie et Royaume Uni... J'apprends tous les jours de mes expériences et rencontres, c'est pour moi la plus enrichissante des expériences.     Mes volontariats sont principalement orientés dans le domaine des animaux, mais j'ai aussi testé de nombreux différents projets.  Je retourne assez régulièrement en Laponie où je retrouve une musher que j'ai rencontrée lors de mon premier volontariat. C'est une vie assez rude où il faut savoir se passer de confort et affronter le grand froid, mais c'est vraiment une expérience unique.   J'ai aussi été faire un volontariat sur un bateau en Malaisie, dans un refuge de chien au milieu d'un sanctuaire d'éléphant en Thaïlande, dans un mini zoo en Hongrie, dans une famille de Sami en Norvège... Bref ma vie est devenue une vrai aventure depuis que j'ai décidé de me consacrer aux voyages.     J'ai aussi évolué dans un mode de voyage à moindre coup, dans une ouverture aux autres plus poussée, j'ai appris à écouter, à me lancer malgré mes peurs, à prendre chaque opportunité et à rester positive envers et contre tout.     Mes futurs projets sont un voyage au Portugal avec des amis, un voyage en van avec mon chien, un séjour de plus en Laponie auprès des chiens de traîneau, une traversé du Canada pour atteindre l'Alaska... mes envies et projets sont sans fin et j'espère bien en accomplir un maximum.     Cordialement     Betty.B            
Lea G.
13/07/2017
Bonjour,     Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et je suis actuellement aux États Unis ( OHIO ) depuis le 31 mai en partance pour un job d'été jusqu'au 16 août soit 2 mois et demi.   Je travaille dans un resort sur Middle Bass island .   Je m'occupe donc de prendre des réservations téléphoniques, j'accompagne les clients jusqu'à leur chambre. En même temps je suis aussi serveuse dans notre restaurant ce qui me permet d'être directement en contact avec les clients.     Personnellement je trouve que c'est une super expérience de partir à l'étranger pour travailler durant l'été. J'améliore considérablement mon anglais car j'interagie tous les jours avec des Américains que ce soit au téléphone ou en face à face ! De plus c'est une toute nouvelle expérience pour moi car c'est à la fois mon tout premier job donc je trouve ça génial !   Merci à vous car grâce au Club TELI j'ai trouvé cette offre et résultat : je l'adore !     Léa