AccueilQUI SOMMES-NOUS ?Actualités
Autre service pour partir à l'étranger

09/01/2017
Pour être efficace aujourd'hui dans ses recherches de jobs ou de stages, il faut maintenant contourner les offres invisibles et ne plus perdre son temps à chercher des offres. Voilà un moyen rapide, facile, efficace et pas cher de contacter des milliers d'employeurs.
EXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER

09/01/2017
EXTRAIT DES OFFRES Le Club TELI est la première source d'offres pour l'étranger.   Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les personnes identifient l’annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI :  www.teli.asso.fr   via l'onglet "Nos offres partenaires" puis "Obtenir une offre" en mentionnant la référence de l’offre et votre code partenaire. Si l’offre est toujours disponible, nous mettrons gratuitement le candidat en contact avec l’employeur.
Permanence du Club TELI à Grenoble

19/01/2017
Le Club TELI assure une permanence à la Mission Locale de Grenoble.
EXPOLANGUES

20/01/2017
EXPOLANGUES – J’OSE LE MONDE se veut être le rendez-vous de ceux qui souhaitent échanger avec les acteurs du marché linguistique et de la mobilité internationale avec des réponses pour construire ou affiner son projet.
1er Festival des Globe-Trotters à Lille

21/01/2017
1er Festival des Globe-Trotters à Lille Samedi 21 janvier de 14 à 20 h à la Gare St Sauveur avec ABM, Aventure du Bout du Monde
Journée franco-allemande

24/01/2017
Envie d'étudier, travailler, faire un stage ou participer à une programme linguistique, de rencontre, de volontariat... en Allemagne ? RDV au CIDJ à Paris le mardi 24 janvier !
Forum : Apprendre une langue à l’Etranger

04/02/2017
Sur Vannes, nous souhaitons proposer aux jeunes et à leurs familles de rencontrer les organisateurs de séjours linguistiques, au pair, de formules de stages, de jobs, de chantiers de travail bénévoles…. Leur permettant d’accroitre leurs connaissances en langues étrangères.
Forum des jobs saisonniers

08/02/2017
Le BIJ de la ville de La Garde (83) organise un Forum des jobs saisonniers le 8 février 2017.
Forum jobs d'été et stages à l'étranger

04/03/2017
En mars 2017, le Club TELI vous proposera un événement unique. En mars 2017, des employeurs étrangers viennent à Chambéry pour vous recruter. Préparez votre CV  et suivez nos actualités