AccueilQUI SOMMES-NOUS ?Actualités15 000 jobs d'été au Royaume Uni
100-100

15 000 jobs d'été au Royaume Uni

04/12/2017

15 000 jobs d'été au Royaume Uni

Notre guide 15 000 jobs d'été au Royaume Uni 2018 vient de sortir.
437 pages d'employeurs pour postuler partout. Le guide comporte aussi des stages et du bénévolat. 
 
15 000 Jobs d’été en Angleterre en 2018
Le Royaume-Uni est un pays de prédilection pour les jobs d’été car de nombreux étudiants profitent de leurs vacances pour améliorer leur niveau en anglais. La destination est à la fois rassurante et toute proche...
 
Nous avons mené l’enquête pour savoir qui recrutait (ou allait recruter) cet été afin que vous puissiez envoyer votre candidature spontanée sans attendre en précisant vos dates de disponibilités.

Du coeur de Londres aux lacs du Nord-est en passant par les petites îles d'Ecosse, de l'hôtellerie aux parcs d'attractions en passant par l'agriculture, les musées, le sport, les associations de protection de la nature... d'une semaine à 6 mois de séjour... préparez votre candidature..., les employeurs attendent votre CV...


 
 

Vous avez envie de travailler dans un pub hanté de l’île de Wight, accrocher à 10 mètres en l’air ou plutôt à 20 mètres sous terre voire sous l’eau ou accrocher à une montagne ?


Vous avez envie d’un grand centre urbain pour faire la fête après le travail ou au contraire de vous ressourcer sur une île presque déserte en Ecosse ?


Vous ne voulez partir que 2 semaines car vos études sont prenantes ou carrément 4 à 6 mois d’affilés car vous êtes sans emploi et que vous cherchez à améliorer vos compétences en langue... ?


Vous voulez mettre de l’argent de côté grâce à un job ou au contraire donner de votre temps bénévolement à une cause ?


Vous voulez être payé pour travailler une arme à la main en pleine forêt ou au contraire donner de l’amour à un animal blessé dans un refuge ?


Vous voulez vendre des souvenirs dans une boutique ou au contraire passer tout votre temps à l’air libre, sur les sentiers des Highlands ou encore dans le château d’Harry Potter ?


Vous voulez faire de l’animation alors que vous n’avez pas votre BAFA ? Etre payé pour vous déguiser en ours géant, pour faire du vélo, marcher avec des touristes ou vous promener en bus ou en bateau toute la journée ?


Vous voulez travailler les pieds dans le sable, sur un cheval, avec un anorak, une combinaison de plongée, un tablier de cuisine ?


Vous voulez passer l’été à côté des dauphins, des lions, des poissons ou des tortues ?


Dans toutes les activités possibles et aux quatre coins du pays, profitez de ce dossier exceptionnel pour passer l’été au Royaume-Uni. Il y a forcément quelque chose pour vous.

 
Pour vous aider dans vos démarches, nous avons sélectionné pour vous les plus gros recruteurs anglais. Ces employeurs recherchent plus de 15 000 candidats tous les étés ou à l’année... Faites votre choix et envoyez sans attendre votre candidature partout. Nous avons rassemblé les sites pour postuler, les adresses email des employeurs.
Voici les employeurs à ne pas rater en 2018.
 
N'existe qu'en version pdf afin de pouvoir cliquer directement sur tous les liens qui vous intéressent pour postuler plus vite. 
 
5 euros pour les membres du Club TELI, 10 euros pour les autres.