AccueilQUI SOMMES-NOUS ?ActualitésForum jobs d'été à Manosque

Forum jobs d'été à Manosque

25/03/2017

Forum jobs d'été à Manosque

•La DLVA organise les 23, 24 et 25 mars 2017 la troisième édition de « Mon agglo pour l’emploi ». Cet événement mobilise de nombreux partenaires :  Pôle emploi, Haute-Provence Initiative, les chambres consulaires et la Mission Locale, le CIDFF, Ecole JAELYS,  et de nombreux professionnelles à découvrir dans le programme

Pour sa troisième édition, l’événement, sponsorisé par PROMAN, s’articulera autour de 3 journées :

•Le jeudi 23 mars 2017 à Oraison : « 24 heures pour entreprendre ». Cette journée s'articulera autour de 6 équipes pluridisciplinaires managées par des créateurs d’entreprises et composées d'experts comptables, de banquiers, graphistes, webmasters,.....L’objectif pour les 6 porteurs de projet consiste à disposer à la fin de la journée d’un projet abouti. Le meilleur projet, désigné par un jury, repartira avec un prix.

•Le vendredi 24 mars 2017 à Manosque : forum pôle emploi avec des recrutements en direct dans tous les secteurs d’activités, des ateliers de coaching entretien, de conseil en image individualisé, des ateliers sur les réseaux sociaux ;

Le samedi 25 mars 2017 à Manosque : des forums dédiés aux jobs d’été, à l’apprentissage et au service civique et conférence sur la mobilité à l’international du Club TELI.

Venez assistez à la conférence du Club TELI avec nos combines et bons plans pour partir à l'étranger cet été.