AccueilQUI SOMMES-NOUS ?ActualitésForum jobs d'été à Saint-Genis-Pouilly

Forum jobs d'été à Saint-Genis-Pouilly

26/04/2017

Forum jobs d'été à Saint-Genis-Pouilly

Organisée par le service « Accompagnement aux entreprises » de la Communauté de communes du Pays de Gex, la 24ème opération  Jobs d’été  aura lieu le mercredi 26 avril, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures  à 18 heures, au centre culturel Jean-Monnet de Saint-Genis-Pouilly.

Un partenariat entre la Communauté de communes, la mission locale de Gex, l’agence Pôle emploi de Saint-Genis-Pouilly, l’Association Départementale de Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte (ADSEA 01), le kiosque information jeunesse et Cap Emploi permet aux Jobs d’été de servir de passerelle entre les candidats à l’emploi saisonnier et les employeurs. Cette opération s’adresse aux jeunes entre 16 et 26 ans, ainsi qu’à toutes les personnes, sans limite d’âge, à la recherche d’un poste pendant la saison estivale.
Le Club TELI sera présent et vous proposera des offres pour travailler à l'étranger, une conférence pour booster vos démarches, des conseils avisés... Nous vous attendons le 26 avril.