AccueilDEVENIR MEMBRE

DEVENIR MEMBRE DU CLUB TELI

EN ADHéRANT À L'ASSOCIATION TELI, vous aurez un ACCÈS illimité (24/24h pendant 365 jours) :

• à l'intégralité des offres de jobs, de stages, de bénévolat, au pair déposées tous les jours que vous ne verrez pas ailleurs et la garantie de ne pas être des milliers à postuler !
  • à l'intégralité de la banque de données avec nos carnets d'adresses d'employeurs qui recrutent, domaine par domaine, pays par pays pour prospecter efficacement. Vous pourrez alors envoyer votre candidature à des milliers d'employeurs que vous ne connaissez pas encore comme Emma ou Bertrand.
  • au Forum pour poser vos questions et profiter d'un accompagnement individuel dans vos démarches.
  • au tchat pour discuter en direct de votre projet avec un professionnel et gagner du temps...
  • à un réseau d'entraide pour vous rassurer, vous soutenir et vous orienter... Vous pourrez contacter les anciens membres, ils pourront vous guider dans vos premiers pas.
  • à des bonus, des réductions.. pour partir et séjourner moins cher, une adhésion qui fait faire des économies.
cadeau club teli POUR BIEN COMMENCER, nous vous offrons deux guides :
1) "Mon tour du monde avec 450 euros en poche". Récit d’un baroudeur parti (presque) sans argent pour un périple de 16 mois à travers le monde ! Très inspirant ! Récit complet, adresses, conseils aux baroudeurs, conseils pour trouver un job sur place, sites internet à visiter... plus d’un an d’aventures aux quatre coins du monde décortiquées pour vous...

2) Dossier : Comment se faire recruter efficacement en 2018. En même temps, le Club vous enverra aussi un document de 43 pages bourré de conseils, de combines et d’adresses pour trouver votre stage ou votre job à l’étranger. Comment chercher, comment postuler, comment être recruté sans offre à pourvoir... Apprenez à être futé, à convaincre les décideurs, à relancer...
Ces fichiers pdf vous seront envoyés par email le lendemain de votre adhésion pour ne pas perdre de temps.

Par CB et Paypal, les adhésions sont traitées automatiquement et immédiatement. Votre code membre est aussitôt envoyé par email et la mise en place de votre projet à l'étranger peut commencer sans attendre.
Pour les paiements par carte bancaire, veuillez passer par l'option PayPal même si vous n'avez pas de compte chez eux à l'étape 4, voyez là. Mettez bien à jour vos navigateurs, certaines versions anciennes de Google Chrome posent parfois souci.

Avant d'adhérer, si vous avez une question sur votre projet, n'hésitez pas à nous interroger. Passez-nous juste un petit coup de fil au 04 79 85 24 63. Un doute, une question ? Appelez-nous.
Par email nous assurons une permanence
(parfois même le week end et en soirée) et nous nous ferons un plaisir de répondre rapidement à vos questions.
A bientôt.

Adhésion et guides pratiques réservés aux particuliers.

NOTE IMPORTANTE : notre fichier membres reste confidentiel. Vos données ne sont ni échangées ni revendues. Chaque membre en conserve l'accès.

Je deviens membre

Quels avantages pour les membres du club ?

JE M’ABONNE ÉGALEMENT À LA LETTRE ÉLECTRONIQUE :(Facultatif)