Accueilmedia

COMMUNIQUÉ : Partir vivre une expérience à l'étranger

En août 2017, notre association fêtera ses 25 ans!

Discrètement mais avec constance et sérieux, le Club TELI aide tous les candidats qui souhaitent vivre une expérience à l'étranger depuis 1992 mais ce sont celles et ceux qui s'en servent qui le racontent le mieux :

Pour ne pas chercher comme tout le monde : Depuis quelques semaines, notre association propose unnouveau service de suivi personnalisépour accompagner les candidats francophones du monde entier dans leurs démarches. Ce service donne déjà ses premiers résultats que je vous invite à découvrir ici :

Je reste à votre disposition pour vous en parler, n'hésitez pas à me contacter, le Club TELI reste ouvert tout l'été.

En 25 ans, déjà plus de 78 000 membres !

"Trouver un stage ou un job à l’étranger n’est pas si difficile que ça ! Mais quand on n’est jamais parti, il n’est pas évident de trouver les bonnes informations ou de savoir à qui s’adresser."

Avec près de 25 ans d’expérience, le Club Teli est le partenaire incontournable des étudiants et des jeunes actifs qui ont envie de vivre une aventure professionnelle enrichissante au-delà de nos frontières. La meilleure preuve de son efficacité est que très régulièrement des membres trouvent leur stage ou leur job en quatre jours seulement… et parfois moins.

Un compagnon de route solidaire pour ne plus être solitaire à l’étranger

Si 78 000 membres ont déjà été membres, le Club Téli est un formidable réseau d’entraide et d’échange qui compte à ce jour 5 000 membres dans le monde et 520 partenaires en France et dans les pays francophones,

Pour 45€ par an, les candidats à un départ à l’étranger bénéficient :

•D’offres de stages et de jobs d'été, de postes au pair et d’emplois vérifiées et validés  (une garantie indispensable pour éviter les arnaques) ;
•De conseils de qualité : bons plans logement, adresses incontournables, démarches administratives, etc. ;
•De la puissance d’un réseau vraiment solidaire pour échanger et s’entraider avec des professionnels expérimentés, d’anciens candidats, de membres qui se sont finalement installés à l’étranger ;
•D’un suivi personnalisé : chaque adhérent reçoit une réponse individualisée à ses différentes interrogations ;
•D’avantages et de réductions auprès de professionnels (voyages, assurances, etc.) ;
•De l’indépendance de l’association qui ne reçoit aucune subvention et ne diffuse aucune publicité : les membres du Club Téli prennent leurs décisions librement et ils sont libres d’aborder tous les sujets ;
•De la crédibilité de l’association : son directeur, Dominique Girerd, anime régulièrement des conférences sur la mobilité internationale lors de forums emplois (Forum des Voyageurs) et dans les universités et les grandes écoles (La Sorbonne, Polytech Lille). Club Téli a aussi signé une convention avec l’ANPE.

Une opportunité unique pour une expérience pérenne

Grâce au Club Téli et à son incroyable base de données, ils sont très nombreux à être déjà partis de l'Alaska, au Royaume-Uni, de la Chine au Japon... que vous découvrirez ici http://www.teli.asso.fr/fr/temoignages

Et vous, quel job ou quel stage enrichissant allez-vous décrocher ?

Club TELI
Dominique Girerd