AccueilQUI SOMMES-NOUS ?Coaching personnalié
Ils racontent

Coaching personnalisé pour réussir

OBJECTIF : 100% DE DÉPARTS GRÂCE À UN COACHING PERSONNALISÉ

Vous voulez partir à l’étranger, vous êtes motivé(e), vous voulez aller droit au but et gagner du temps ? Le Club TELI vous propose un service unique en son genre. Sans perdre de temps et sans chercher, à peine membre, vous êtes tout de suite mis en contact avec les employeurs qui attendent votre candidature...

Nous allons :

- Etudier votre profil, votre projet, votre candidature et leurs cohérences, valider le tout ou vous donner les conseils utiles pour être plus percutant.
- Vous orienter tout de suite vers les employeurs qui attendent votre candidature.
- Vous suivre pendant toute la durée de votre adhésion chez nous.

En arrivant au Club TELI, grâce aux premiers contacts fournis, vous n’aurez plus à chercher, il faudra juste cliquer ! Nous avons déjà mené les recherches à votre place.

Afin qu'un maximum d'entre-vous puissent partir, nous allons nous investir dans votre projet. Nous vous demanderons juste de suivre nos indications et de nous tenir régulièrement informés de l’avancée de celui-ci.

Nous sommes motivés à vous aider, soyez motivé(e) à réussir.

EXPLICATIONS COACHING : Voilà ce qui va vous arriver

1) SUIVI EMAIL A vos côtés pendant toutes les démarches !

Tout au long de l’année que vous allez passer chez nous, vous allez recevoir 6 messages électroniques de suivi.

J+1 = Un message de bienvenue vous sera envoyé le lendemain de votre adhésion accompagné de 2 cadeaux
J+30 = Question : Avez-vous bien compris le fonctionnement du site, de la base de données des offres, du tchat et du forum en ligne... Avez-vous utilisé les contacts d’employeurs fournis ?
J+45 = Comment se déroulent vos recherches, avez-vous des difficultés ?
J+90 = Avez-vous trouvé ? Avez-vous des propositions, avez-vous relancé les entreprises et suivi nos conseils ?
J+120 = Vous êtes sur place ? Comme se passe votre séjour ?

J+365 = Au revoir, votre adhésion a pris fin, bravo pour votre investissement et bonne continuation.

J = le jour de votre adhésion

Les membres qui partent...

2) MISE EN RELATION EMPLOYEURS IMMÉDIATE : Luttons contre les emplois invisibles.

Pour bien débuter avec le Club TELI et être tout de suite opérationnel, découvrez les employeurs que nous connaissons. Ils recrutent souvent sans diffuser d'offres !

Une fois votre adhésion validée, nous allons vous proposer de remplir un petit formulaire pour décrire votre projet et votre profil. Le Club TELI étudie ensuite votre projet et donne son avis et un conseil ou une orientation si nécessaire afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Loïc, pendant le forum des jobs d'été de Belfort

"J'ai travaillé deux ans dans un hôtel de Jérusalem, nous avons recruté presque tous les mois. En deux ans, mon hôtel n'a jamais diffusé la moindre offre d'emploi".

Quelques copies d'écrans de retours de membres :

Le coaching du Club TELI permet de suivre les membres de l'association
dans leur projet avec de beaux retours à la clé.
Contactez nos employeurs.
Pour bien commencer, le Club TELI vous transmettra ensuite les contacts email de 25 employeurs qui correspondent parfaitement (selon profil) à votre projet et un petit dossier « 8 conseils pour postuler efficacement sur internet ». A peine membre de l'association; vous pourrez commencer tout de suite à exploiter nos conseils et nos contacts d'employeurs pour être immédiatement sur de bons rails.

Dans une base de 700 000 employeurs...

Pour commencer, en arrivant au Club TELI, vous n’avez pas à chercher des offres, pas à chercher des employeurs intéressants... notre système de sélection va fouiller pour vous dans notre base de 700 000 employeurs partout dans le monde et dans tous les domaines pour sélectionner les plus pertinents du moment car la candidature spontanée est impérative de nos jours, voir "70% du marché de l’emploi vous échappe !"

Bien sûr, pendant toute la durée de votre adhésion, vous pourrez continuer à utiliser votre espace membres pour y récupérer les offres, les carnets d'adresses d'employeurs, les dossiers, les conseils... à poser vos questions sur le tchat, le forum...

Nous sommes motivés à vous aider, soyez motivé(e) à réussir.

POUR PROFITER DE NOS OFFRES, BONS PLANS ET CARNETS D'ADRESSES,
DEVENEZ MEMBRE DÈS MAINTENANT !