Accueiltemoignage

Job d'été : j'ai vendu des glaces à Londres
de Gwenn 04/10/2017 10:42:29
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon job d'été 2017 trouvé à Londres grâce au réseau Club Teli.

J'ai donc travaillé chez un vendeurs de glaces qui possède 3 shops à Londres.

Le job: Votre rôle est de faire des glaces en glaçant des crèmes liquide qui vont devenir des glaces. Il y a différent parfum avec différentes garnitures (sauce, céréale, biscuit ....) à rajouter en extra. En premier temps vous serez en training avec une semaine de préparation et tout puis vous commencerez à être un membre actif du groupe et à travailler dans 1 des 3 magasins du groupe.

Le personnel est sympa, le travail plaisant même si les horaires sont un peu en décalées.

Je suis devenu help manager en moins de 3 semaines

Attendez vous à travailler beaucoup car les horaires sont réparti sur 5 jours et que le salaire minimum anglais est inférieur à celui français, donc pour rentrer dans vos frais il faut environ 40-45h par semaine, mais cest tout a fait faisable. Les autres membres de l'équipe sont vraiment très cool, le seul vrai problème de cette compagnie est son management. Les manageurs sont très sympas, juste que l'organisation laisse à désirer. Pour ma part, j'ai été très bien traité, les premières semaines je me suis donné à fond, du coup j'ai eu une place privilégié dans l'entreprise. En me donnant à fond, je suis devenu help manager en moins de 3 semaines, avec du coup des horaires plus stable et des responsabilités.

En bref: super travail pour vivre à Londres, de nombreux plus avec la relation client, les autres, et les tâches à faire au travail. Vivre à Londres; Londres est une magique, monument à chaque coin de rue, ambiance folle, musée gratuit, sport partout (Wimbledon,foot, athlétisme), food, shopping, parcs, musique. Honnêtement cest indescriptible. Il faut vraiment le vivre et y vivre. Les contraintes sont : le prix du logement et les transports en commun.

Voici mes conseils.

.../... (à suivre sur votre espace membre : http://www.teli.asso.fr/fr/connexion-membre )

Ce fut vraiment une expérience inoubliable pour moi, vivre dans une ville que j'admire et y travailler dans un cadre sympa.

J'ai vraiment profiter et j'y retournerai à coup sur.

Gwenn