Accueiltemoignage
100-100
On envoie votre CV

Livre d'or

Mon été : Fille au pair en Irlande
de Alicia 03/01/2018 16:33:38
Fille au pair en Irlande 
 
Ayant toujours voulu visiter l'Irlande, j'ai été ravie de trouver l'opportunité d'y travailler cet été, en tant que jeune fille au pair. Si c'est votre premier séjour à l'étranger, ça peut être une bonne idée. 
 
L'agence donnée par le Club TELI avec laquelle je suis partie permet de trouver des familles pour s'occuper d'enfants et/ou de chevaux, donc si vous êtes passionnés d'équitation, c'est le plan parfait ! 
 
Selon les familles, ils vont demanderont de passer plus de temps avec les enfants ou avec les chevaux. Certains cherchent même seulement des grooms si c'est ce qui vous plaît. 
Une semaine après avoir reçu des profils de familles, j'étais dans l'avion! 
 
J'ai eu la chance de tomber sur une famille géniale, avec 3 enfants et 6 poneys/chevaux. C'était un été très dynamique, j'ai fait beaucoup de choses avec eux, exactement comme si je faisais partie de la famille. 
 
Et en plus de ça, on rencontre beaucoup de gens formidables, d'autres filles au pair par exemple. Les gens sont gentils et accueillants.
 
Il y a beaucoup à découvrir et on apprend beaucoup de choses en partant, c'est une expérience à vivre.  Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas !
Merci encore le Club TELI !
 
Alicia