Accueiltemoignage

Livre d'or

Mon job d'été dans un centre équestre en Angleterre
de Lisa 02/08/2017 10:21:46
Je suis partie travailler un mois dans un centre équestre au sud de l'Angleterre avec pour objectif principal de progresser en anglais.

J'ai rencontré des personnes exceptionnelles et vécu un séjour incroyable. Les journées consistaient à effectuer des tâches auprès des chevaux telles que les amener au paddock, faire les boxes, les nourrir, les brosser et les seller.

J'ai eu l'opportunité de monter à cheval tous les jours et de faire des balades magnifiques dans le parc national Dartmoor. J'ai également découvert les compétitions typiques d'Angleterre, auxquelles j'ai pu participer !

J'étais logée chez les propriétaires du centre équestre, sur place. Il y a dans l'équipe de travail une ambiance fantastique, j'ai fait la connaissance de personnes très intéressantes et impliquées dans mon apprentissage, que ce soit au niveau équin ou linguistique.

Je suis ravie de cette expérience, merci le club TELI !

Cordialement,

Lisa T