Accueiltemoignage

Mon job d'été en Angleterre
de Valentin 29/10/2017 17:52:34
Bonjour,
Etant parti à l'étranger cet été, je vous écrit un petit texte.
Je suis parti en Angleterre durant l'été 2017 pour travailler et valider un stage demandé par mon école.

Club Teli et son carnet d'adresse m'a permis de rendre beaucoup plus efficaces et rapides mes recherches.  L'entreprise qui m'a embauchée a 3 camps de vacances en Angleterre.

L'entreprise était très peu arrangeante au niveau des dates de travail. Mais le chat de Club Teli m'a aidé à trouver un trajet pour m'y rendre.

Il faut savoir qu'on peut casser un CDD en Angleterre si l'on donne une lettre de démission au moins une (ou deux, je ne sais plus) semaine avant son départ, n'attachez pas de grandes importances aux dates du contrat.

Le camp de vacances où j'étais propose des logements peu chers. Il y a beaucoup de nationnalités représentées dans le staff, le personnel est donc habitué à accueillir des étrangers pas forcément très à l'aise avec l'anglais.
Valentin V.