Accueiltemoignage

Livre d'or

Mon job d'été en Grèce
de Helene 20/03/2017 16:06:00
Voici mon témoignage de mon expérience grâce au Club Teli.

En Avril je me suis inscrite pour travailler pour la saison à l'étranger pour la saison été 2016. Grâce au chat sur le club teli j'ai eu toute une liste d'employeurs en Grèce et Chypre. J'ai également répondu à une annonce pour travaller sur une île Grecque.

Stéphanie m'a répondue positivement, responsable française d'un camping avec son compagnon à Sifnos. Petite île des Cyclades. Je suis partie quelques jours avant de commencer à travailler pour prendre mes marques. Stephanie et Makis m'ont vraiment aidée à m'adapter au camping et à cette petite île paradisiaque.

Beaucoup de choses à dire mais ce fut une super expérience. J'y ai rencontré des clients formidables et des conditions de travail très agréable

Je remercie toute l'équipe Teli pour leur travail et leur aide très précieuse.

Hélène