Accueiltemoignage
100-100

Livre d'or

Stages aux USA : 3 mois incroyables à New York
de Marine 15/02/2017 11:06:53
Stages aux USA : mes 3 mois incroyables à New York
 
 
C'était en février 2016, je devais chercher un stage de trois mois à l'international pour mes études, et les Etats-Unis, bien qu'étant mon rêve, me paraissaient inaccessibles.
 
Et puis je me suis souvenue du club Teli, dont on m'avait parlé un an auparavant! Ni une ni deux, j'étais inscrite et je postulais à une offre plus qu'idéale!
 
Trois mois à New-York dans un showroom de mode haut de gamme qui importe des vêtements enfants d'Europe. Deux jours plus tard, réponse positive pour un entretien sur Skype une semaine après. L'entretien se déroule bien, et trois jours après, alors que je suis dans le train, arrive le mail de confirmation: je suis prise!!!
 
S'ensuit les démarches pour obtenir le visa, et mi-juillet, le grand départ pour mon rêve.
 
 
 
 
 
J'ai passé trois mois et demi incroyables, à combiner tourisme et travail, à m'immiscer dans la vie New-Yorkaise. Faire mes footings à Central Park, aller faire mes courses chez Trader Joe's, vivre à Harlem, visiter Brooklyn avec des locaux, faire du baby-sitting pour un couple d'américains adorables...
 
Tout ce que je peux dire, c'est que ça m'a donné la bougeotte, et que je n'attends qu'une chose, finir mon cursus universitaire pour repartir (et ce sera sans hésitations avec le Club Teli!!)
 
Merci à toute l'équipe pour le travail qu'ils fournissent pour nous proposer toutes ces offres qui nous permettent de voir le monde!!
 
Marine
 
 
 mon stage à New York Club TELI