AccueilQue cherchez-vous ?Un job d'été à l'étranger

VOTRE PROCHAIN JOB D'ETE A L'ETRANGER !

Nos offres, nos conseils et nos carnets d'adresses pour trouver un job d'été à l'étranger

NOTE : le site est entièrement illustré de photos de membres de l'association. Merci à tous ! 
 
Trouver un job d’été à l'étranger avec le Club Teli, c’est plus simple !
 
Pour trouver, on vous a préparé :
 
  1. des offres que vous ne verrez nulle part ailleurs (vous n'êtes plus des milliers à postuler). Pour l'été, les offres sont généralement diffusées entre fin novembre et début juillet.
  2. des dossiers (trouver un job d’été à l’étranger en 2017, Jobs d’été en Angleterre, en Italie, Espagne etc... avec toutes les adresses des meilleurs recruteurs du moment) 
  3. des conseils (comment et quand postuler, votre candidature, comment relancer les employeurs, comment amener les employeurs à vous choisir vous et personne d'autre, etc)
  4. des témoignages, voyez ce que les autres ont fait avant et profitez en !
 
Si en plus, vous avez besoin d’un coup de pouce, nous vous proposons un tchat. Une question et voilà Catherine qui s’occupe du tchat est là pour vous répondre !
 
Bref, vous l’aurez compris, on a tout préparé pour vous, vous n’avez plus qu’à l’utiliser. Le Club TELI c'est l'assurance de gagner beaucoup de temps dans vos démarches.
 

Une banque de données de plus de 700 000 adresses emails d'employeurs dans le monde.  

Vous avez une question, contactez nous au 04 79 85 24 63

 
Cette année, c'est à votre tour... 
 1) En adhérant à l'association vous allez avoir accès à toutes nos offres de jobs d'été.
 
 
- Adhérer au Club TELI, c'est trouver des offres de job d'été que vous risquez fort de ne jamais voir ailleurs. C'est savoir que, si l'offre est diffusée, elle a été analysée et validée au préalable. 
 
L'employeur qui diffuse son offre auprès du Club TELI sait que nous sommes en France et s'attend donc à recevoir des CV de candidats francophones et c'est même souvent ce qu'il attend. Ainsi, plutôt que de chercher n'importe quelles offres sur internet, celles diffusées par notre association donnent donc toutes leurs chances aux francophones. 
 
A SAVOIR
 
  • De nouvelles offres sont mises en ligne tous les jours entre novembre et début juillet. Il y a aussi des propositions de jobs d'hiver diffusées entre juin et début décembre.
  • Certains employeurs nous demandent de diffuser leurs offres toute l'année car ils recrutent aussi bien pour des jobs d'été que pour des jobs d'hiver, libre aux candidats de préciser leurs dates de disponibilités. 
    Il est plus facile de trouver en s'entraidant !
 2) En adhérant à l'association vous allez avoir accès à tous nos fichiers d'employeurs.
 
Nous l'avons constaté au travers de nos diverses enquêtes depuis 2008/2009, de nos jours, certains employeurs n'envoient plus d'offres mais attendent simplement les candidatures spontanées via leur site internet ou par email.
 
On sait aujourd'hui que, dans certains pays, 70% du marché de l’emploi vous échappe !
 
Pour aider les candidats désemparés, nous répertorions maintenant nos employeurs sous forme de dossiers afin de proposer des carnets d'adresses efficaces destinés à vos candidatures spontanées listant tous les recruteurs qui proposent des emplois saisonniers. Ainsi, plusieurs des membres de l'association ont pu trouver leur job en moins de quatre jours (voir rubrique témoignages).
 
A SAVOIR
 
  • Des listings d'entreprises qui recrutent par thème et par pays sont rajoutés régulièrement.
  • La garantie de pouvoir envoyer facilement des centaines de candidatures ciblées pour trouver rapidement.
    Une équipe et un réseau opérationnel depuis 1992 !
 3) En adhérant à l'association vous allez pouvoir vous faire aider individuellement.
 
L'association est aussi un réseau d'entraide. Posez vos questions (toutes vos questions, sur tous les sujets) et notre équipe de professionnels sera là pour y répondre. Un tchat et un forum sont à votre disposition pour vous éclairer, vous conseiller sur votre CV, vous orienter dans vos démarches et même, parfois, juste pour vous rassurer.
 
A SAVOIR
 
  • Vous avez besoin d'adresses et de conseils personnalisés ? Vous pourrez poser vos questions.
  • Vous voulez suivre les traces de ceux qui sont déjà partis ? Posez-leur vos questions et ils vous diront comment ils ont fait. 
Job d'été aux Baléares
 
 
TOUT CONTRÔLER !
 
Le Club TELI diffuse des offres de jobs d'été depuis 1992. Nos offres sont diffusées gratuitement afin de pouvoir conserver un contrôle total de la diffusion. Si l'entreprise a été black-listée par le Club TELI, si l'annonce ne passe pas nos filtres de contrôles ou si l'employeur ne répond pas à nos questions, l'offre n'est pas diffusée.
 
Notre expérience nous permet aujourd'hui de diffuser des opportunités identifiées, contrôlées et sérieuses car il faut de nos jours être extrêmement vigilant vis à vis de tout ce qui circule sur internet.