HomeQue cherchez-vous ?1000 stages à l'étranger

Plus de 10 000 stages à l'étranger 2021 2022

Stages à l'étranger 2021
Votre stage à l'étranger 2021/2022
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI propose un très gros dossier “Stages à l’étranger" 2021 : 2022 (la mise à jour 2022 a commencé).

Si vous cherchez un stage à l'étranger pour 2022, pensez à vous y prendre entre 3 et 8 mois à l'avance selon les pays.

Entre 9 800 et 11 400 stages à pourvoir par an dans le monde entier !

Cette page ne concerne pas les candidats qui sont membres du Club TELI.
Si c'est le cas, retrouvez dès maintenant les offres de ce dossier et toutes les autres via votre espace membre !

Pour la première fois rassemblés dans un seul document... plusieurs milliers de stages à pourvoir dans le monde entier.

Rassemblées dans un dossier de près de 450 pages, le Club TELI a compilé les offres de stages à pourvoir à l’étranger sur tous les continents et dans divers domaines.

Nous avons sélectionné les offres bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner dès maintenant et jusqu'à juin 2022 ainsi que les employeurs qui acceptent les candidats tout au long de l’année.  Pour trouver un stage un Floride, voyez la sélection ici ! Si vous cherchez un stage marketing à l'étranger, suivez aussi cette page dédiée...

Retrouvez les meilleures pistes de stages étudiants à l'étranger 2021 2022 déjà testées par les autres.

Dans le cadre d'un stage ERASMUS, d'un stage ouvrier, d'un BTS tourisme, BTS MCO MUC, BTS SAM, BTS commerce international (stages CI) ou prospection B2B... d'un stage école de commerce, stage ingénieur, DUT, licence, maîtrise voire Postdoc... notre dossier balise les opportunités possibles dans plus de 120 pays.

A noter : Nous pouvons aussi vous proposer d'envoyer nous-même votre candidature à une cible d'employeurs n'importe où à l'étranger et même en France.

Avoir plusieurs propositions de stages même pendant le coronavirus, c'est possible !

Internships for french... Faites-vous aider !  Regardez ce que ça donne...

Trouver un stage à l'étranger avec des témoignages sur France 2.

Ce dossier stages comporte six types d'offres :

- les stages à l'étranger conseillés par les anciens stagiaires. Les entreprises conseillées et celles à éviter !
- les offres de stages valables toute l'année, trimestre par trimestre ou semestre par semestre.
- les offres de stages à pourvoir toute l'année. Le stagiaire donne ses propres dates de disponibilité.
- les offres de stages à pourvoir en été uniquement.
- les offres des sociétés présentant de gros potentiels de stages (jusqu'à 250 stages par an).
- des offres de stages pour francophones.

ILS SONT PARTIS EN STAGE PENDANT LE CORONAVIRUS !

Comment Simon est parti en job d'été en Irlande pendant le COVID19.
Nathan a trouvé son stage ingénieur en Belgique en plein COVID19
Marie trouve depuis la France son premier CDI au Royaume-Uni.
Marina a trouvé un super stage en Martinique.
Deux réponses le jour même pour un stage au Mexique. (extrait tchat du Club TELI)
Suzette trouve exactement le stage en Norvège qu'elle cherchait.
Deux heures après l'envoi du CV de Naydes, elle a déjà reçu une réponse.
Alexandre a trouvé son stage à Malte, il part dimanche.

Plus de 10 000 places de stages à l'étranger (certains employeurs recrutent plus de 100 stagiaires par an voire jusqu'à 250) sont mises à disposition de tous les étudiants.

NOTE : Le Club TELI ne relaie pas les offres de stages de pseudo-ONG ou associations provenant de certains pays ni les offres de placements déguisés en stages ou des missions soit disant "humanitaires" ou "écologiques". Si vous avez une VRAIE offre de stage à l'étranger à diffuser, vous pouvez remplir ce formulaire ou utiliser cette adresse email.

Les membres du Club TELI ont accès à toutes les offres via leur espace personnel et les candidats qui ne souhaitent pas devenir adhérents du Club TELI peuvent passer comme d'habitude par l’onglet «Offres partenaires» de notre site (une offre par semaine).

Le dossier pour savoir où chercher un stage pour la rentrée 2021, pays par pays.
Trouvez le stage qu'il vous faut !

Retrouvez aussi les témoignages des candidats qui vous donnent leurs bonnes adresses d'employeurs et ceux qu'il faut éviter !
Profiter des réseaux qui ont déjà fonctionné pour les autres !
Découvrez les entreprises déjà testées qui recrutent tout le temps des stagiaires...
Si vous cherchez un stage en marketing à l'étranger, suivez aussi cette page dédiée...

Si vous cherchez un stage à l'étranger pour la rentrée 2021, ce dossier est pour vous. Nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

Ce dossier comporte 446 pages avec des offres de stages pour les pays suivants.

Des stages dans 125 pays (extrait) :

OFFRES DE STAGES AU KENYA
OFFRES DE STAGES AU LAOS
OFFRES DE STAGES AU SALVADOR (El Salvador)

Cet extrait des offres de stages est classé pays par pays, par ordre alphabétique. Contactez l'un de nos partenaires pour obtenir le fichier complet.

RAPPEL : Toutes les offres du dossier (et plein d'autres) sont déjà entre les mains des membres. Si vous êtes adhérent de l'association, connectez-vous tout de suite pour postuler.

DOMAINES CONCERNÉS

Agriculture, élevage, environnement, animaux, artisanat, climat, industrie, finance, assurances, marketing, communication, ressources humaines, jeux vidéo, informatique, IA, télécommunications, management, tourisme, hôtellerie et restauration, santé, pharmacie, soin, services à la personne, animation, sport, ONG, milieu associatif, culture, musées, galeries, festivals, transport, import export, agroalimentaire, ingénierie, média, édition, startup, construction, bâtiment VRD, architecture, médias sociaux, web, numérique, vente commerce, mode, cinéma, juridique, conseils, gestion, enseignement, formation, biologie, physique, mathématiques, immobilier...

Tous les stages dans tous les pays en un seul document pdf à récupérer auprès des partenaires du Club TELI. Si vous souhaitez diffuser ce dossier auprès de candidats intéressés, vous pouvez devenir partenaire GRATUITEMENT ICI (réservé aux personnes morales).

Des offres de stages étudiants peuvent être diffusées pour des pays ne figurant pas dans cette liste. Elles sont alors réservées aux membres de l'association mais en général, si des pays ne sont pas cités ici, c'est qu'ils présentent peu d'opportunités.

Bien sûr, les offres sont déjà en ligne et d’autres sont déposées au fur et à mesure pendant toute l’année pour les adhérents.

Votre stage à l'étranger 2021 est déjà en ligne.

Témoignages : (copies d'écrans)

Ca y est ! Audrey a son stage en Californie ! Elle nous tient au courant.
Lara a fait son stage à Bali.
Cyrielle peut choisir parmi trois stages
Yoan trouve son stage à l'île Maurice en 15 jours. Son témoignage complet est ici !
Alice a trouvé son stage en Irlande dans un cabinet d'avocats en 24H, voir ici son récit extrait du tchat du Club TELI ! https://www.teli.asso.fr/uploads/alice-stage24h.png
Ghizlane a rapidement trouvé son stage ; https://www.teli.asso.fr/uploads/ghizlane.jpg
Clo est partie en stage en Suède : https://www.teli.asso.fr/uploads/clo.png
Gaëlle à trouvé son stage à Malte https://www.teli.asso.fr/uploads/gaelle.jpg
Alice a trouvé deux stages en Irlande  https://www.teli.asso.fr/uploads/alice-2stages.png

Nous pouvons aussi nous occuper de tout et envoyer rapidement votre candidature à votre place.
Envoi de cv

Un cadeau (au choix) pour vous !

Vous avez déjà fait un stage à l'étranger ?

Envoyez-nous un petit texte de 5 à 20 lignes maximum pour nous en parler. Donnez l'adresse de votre employeur (uniquement à l'étranger). Nous prendrons contact avec l'entreprise et si elle prend régulièrement des stagiaires nous rajouterons ses coordonnées dans notre dossier.

Si vous avez vécu une mauvaise expérience dans une entreprise, vous pouvez aussi nous en parler afin que les prochains stagiaires ne la vivent pas à leur tour.

Pour vous remercier, nous vous enverrons un cadeau surprise (un choix parmi plusieurs) !

Merci.

Envoyez-nous votre petit texte par email.
Au Club TELI, on s'échange des bons plans depuis 1992 !

Pour vous familiariser avec votre espace membres, profitez de la visite guidée pour utiliser à 100% les services du Club TELI pour partir à l'étranger https://www.teli.asso.fr/fr/espace-membres-365