HomeQUI SOMMES-NOUSActualitésFestival Francogénie

Festival Francogénie

14/09/2021

Festival Francogénie

Francogénie a l’immense plaisir de vous annoncer que nous organisons notre 1er festival Les FrancoGénies, qui se tiendra du 14 septembre au 13 octobre 2021!

Lors de ce festival, nous proposons 8 conférences ouvertes à tous.tes, qui seront animées par des conférenciers de renom et porteront sur des thématiques variées.

Certaines conférences seront consacrées aux techniques de réseautage et aux bonnes pratiques professionnelles, quand d’autres livreront des informations et des astuces pour s’installer et/ou s’épanouir pleinement au Québec et d’autres enfin offriront aux participants les clés pour mener leurs projets en suscitant la collaboration autour d’eux dans leur vie professionnelle.

Notre projet vise à outiller les francophones déjà installés ou en cours d’installation au Québec et, à ce titre, il est soutenu par le programme STAFE (Soutien au Tissu Associatif des Français à l’Etranger).

Vous êtes intéressé par une ou plusieurs thématiques présentées? Découvrez le programme complet en cliquant ici