HomeStages dans les Dom Tom

stages au dom-Tom

Stages dans lles DOM TOM Martinique Guadeloupe Guyane...
Faites votre stage dans les DOM TOM
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Dom-Tom.

La France d'outre-mer ou les Outre-mer comprend les territoires de la République française éloignés de la France métropolitaine située sur le continent européen. Les outre-mer ce sont 12 territoires : la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques Françaises et les îles de Wallis-et-Futuna soit près de 2.6 millions d’habitants.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Dom-Tom" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au dom-tom

Pour votre stage au Dom-Tom en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES DE STAGES AU DOM-TOM POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 7

DOM-TOM

Cet hôtel de luxe propose des stages de 3, 6 ou 12 mois tout au long de l'année à Bora Bora en Polynésie. Cette propriété de 100 bungalows sur pilotis et 7 villas plage est idéalement située sur un ilot avec vue sur la majestueuse montagne de l'île de Bora Bora. Ces stages sont destinés aux étudiants souhaitant faire carrière dans l’hôtellerie restauration ou intéressés par les domaines : Food and Beverage, Rooms – Human Resources, Finance, Catering, Sales and Marketing – Culinary, Spa, Golf. Une bonne connaissance de l’anglais est souvent demandée.

Cette école de langues située à Sainte Anne en Guadeloupe prend des stagiaires qui ont pour missions : promouvoir la langue française, élaborer des cours et activités, analyser les niveaux et besoins des élèves, créer des outils spécifiques. Le centre a été créé il y a un peu plus de 10 ans. Nous proposons des cours de FLE (A1 A2 B1/B2) et de FOS (B2 C1 C2). Notre public se compose surtout de professionnels des secteurs public et privé, il peut s’agir d’ingénieurs, de diplomates, de professeurs d’université... Ils ont en commun de fortes attentes ainsi qu’une grande exigence. Notre objectif n’est pas de travailler avec un grand nombre d’étudiants mais de construire des cours précis, ciblés, efficaces, sur mesure tant que possible. Les stages durent 6 mois en général, donnez vos dates.

Stages pour une compagnie aérienne basée en Polynésie française. Elle exploite des vols internationaux depuis sa plate-forme de correspondance à l'aéroport international de Tahiti. La compagnie propose des emplois et des stages sur sa page emplois. Le plus souvent les stages concernent : chargé de communication interne - assistant chargé de communication - RH - Commercial - Informatique. Les durées et périodes peuvent varier. Vous pouvez répondre à une offre en ligne ou envoyer une candidature spontanée à tout moment.

Cet hôtel de luxe situé à Tahiti recrute des stagiaires toute l'année notamment des stagiaire assistant(e) marketing (H/F), chargé(e) du développement durable (RSE) (H/F), comptabilité, réservation... Durée généralement de 6 mois. Indemnisation de 250 euros par mois. Le logement et les repas sont proposés gratuitement sur place.

Cet hôtel de St Barthélémy (Caraïbes) recrute ses nouveaux talents. Hôtel 5 étoiles, de 42 chambres et suites au style contemporain et design, offrant toute une vue imprenable sur l’océan et les îles environnantes. Les deux restaurants de l’hôtel, encadrant la piscine à débordement, présentent une cuisine gourmande aux saveurs méditerranéennes, dans un cadre élégant surplombant la mer. Le SPA, l’un des plus spectaculaires de l’île, propose des soins et massages au son des vagues, avec un savoir-faire unique et des produits d’exception... L'hôtel accepte les stagiaires en cuisine, entretien, pour le spa... Offre réservée aux étudiants en hôtellerie restauration. Donnez vos dates.

Cet hôtel de luxe situé en Martinique sur la commune du François accepte en stages les étudiants d'écoles hôtelière dans les différents domaines (cuisine, réception, accueil, vente marketing, service...). Pour certains postes, un très bon anglais est demandé. Donnez vos dates. Il faut laisser votre candidature en ligne sur la page emploi.

Hôtel 5* groupe BELMOND, un hôtel unique sur un site d’exception. Situé dans les Antilles Françaises, à Saint-Martin, cet hôtel compte 83 chambres, suites et 8 villas. Notre clientèle est principalement américaine. L’hôtel offre de nombreuses prestations : restaurant gastronomique, room service, deux piscines, Spa, salle de sports, terrain de tennis…. L’hôtel recrute toute l’année : secteur hébergement (H/F) - cuisine - F&B. Durée : 4 à 6 mois. Stage indemnisé, logé, nourri, blanchi.

Les autres offres de stages pour LES DOM-TOM sont réservées aux membres du Club TELI.