Prenez soin de vous

01/04/2020

Prenez soin de vous

Même si le Club TELI reste à votre écoute (téléphone, email...), dans les moments très particuliers que nous vivons, nous savons tous que la vie vaut mieux que le plus beau séjour à l’étranger.

Il restera encore, dans quelques semaines ou mois encore de belles choses à découvrir dans le monde que nous trouverons encore plus belles. Le Club TELI va continuer en télé travail à tenir ses informations et ses posts à jour sur son site. Le tchat va continuer de fonctionner, si vous avez des questions, nous vous invitons à venir discuter avec nous.

Notre téléphone reste opérationnel : 04 79 85 24 63.

Continuer à réfléchir à votre prochain voyage peut faire du bien à tous... continuons à construire des projets d'avenir.

Prenez soin de vous en respectant le confinement. Nous vous aiderons à découvrir toutes les belles choses de ce monde une fois que tout ceci sera terminé. Ceux qui le peuvent ont la possibilité de garder un oeil ouvert sur les pistes que nous mettons à jour sur le site. Une fois sortis de cette situation, vous aurez tout le loisir de les exploiter.

Le Club TELI prépare l'après confinement.

A défaut de pouvoir contacter tous les employeurs, nous mettons à jour les offres récurrentes de stages et de jobs (beaucoup d'employeurs présents dans la base de données prennent du monde régulièrement ou sur plusieurs périodes de l'année) afin que vous puissiez préparer votre départ. Récupérez toutes les coordonnées des employeurs qui vous intéressent et envoyez votre candidature à la fin du confinement.

Vous pourrez ainsi être les premiers à postuler avant même que les nouvelles offres n'apparaissent sur le site des employeurs.

Si vous avez pris l'option "envoi de cv" nous verrons alors avec vous le moment le plus pertinent pour réaliser l'envoi.

En attendant, prenez soin de vous, de ceux que vous aimez et que vous côtoyez.

A bientôt.

Le Club TELI