Post Covid19
Rebondir après la crise sanitaire

Suivi de projets

31/07/2020

Suivi de projets

Comment trouver un stage ou un job d'été en 2020 : année exceptionnelle ?

Jobs d'été 2020 : Une année pas comme les autres. Retrouvez le Club TELI sur France 2 pour les explications : https://www.facebook.com/watch/?v=1128529060854721

50 000 employeurs contactés ! Pour l'été 2020, certains postes seront encore diffusés en août. Ils vont concerner les emplois à pourvoir immédiatement (tenez-vous prêts à partir) et/ou pour la fin de saison jusqu'en septembre voire octobre !

Les employeurs ont recommencé à nous envoyer des offres depuis juin et d'autres attendront août pour envoyer leurs offres afin de connaître leur taux de remplissage pour la fin de saison.

Tous les pays ne vont pas être logés à la même enseigne. Vous trouverez ci-dessous nos pronostiques pour 2020 sur compilations ONU et OMS. Beaucoup de pays ne sont pas cités par manque de données.

Les pays qui vont rester fermés ou très difficiles d'accès pour l'été 2020 : (réévaluation toutes les semaines)

N'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez avoir notre point de vue sur votre projet : 04 79 85 24 63

Si vous n'avez pas encore trouvé pour 2020 :

Si vos recherches de stages ou de jobs d'été 2020 ont été stoppées avec le confinement, voici nos conseils pour vous aider à trouver.

- récupérez les offres en ligne et préparez un dossier avec les coordonnées des employeurs qui vous intéressent
- envoyez le plus de candidatures possibles dans plusieurs pays différents.
- Répondez aux offres en ligne sur le site (plusieurs employeurs nous ont dit qu'ils acceptaient toujours les candidatures mais que les réponses pouvaient prendre plus de temps).
- Téléchargez tous nos dossiers employeurs et prospectez un maximum.

Si vous avez un projet pour septembre ou les mois qui suivent, vous pouvez commencer à vous en occuper maintenant. Nous regarderons ensemble votre projet et nous vous orienterons au mieux. Certains employeurs ont déjà mis en ligne leurs offres pour la rentrée 2020 voire même pour 2021 (stages notamment) ou jobs d'été 2021 comme ici.

Pour votre stage à l'étranger à partir de septembre 2020 ou pour 2021, vous pouvez commencer à vous en occuper dès maintenant, des offres seront mises en ligne tous les jours en août.

Bonne chance à tous et ne renoncez pas !

Si vous souhaitez choisir notre option d'envoi de CV, sachez que nous vous aiderons à sélectionner le ou les destinations les plus adaptées à votre profil et la date d'envoi la plus propice.

Vous pouvez demander le service depuis votre espace personnel si vous êtes déjà membre du Club TELI.

Bonne chance à tous et gardez le moral. Nous tenons à jour une page "spéciale bonnes nouvelles" pour vous aider à tenir le coup.

Club TELI