Suivi de projets

24/11/2020

Suivi de projets

Comment trouver un stage ou un job 2021 ?

Le Club TELI assure la continuité de son travail et fonctionne normalement pour vous aider à préparer votre prochain départ à l'étranger.
N'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez avoir notre point de vue sur votre projet : 04 79 85 24 63

L'Europe a connu une nouvelle tension depuis mi-octobre mais la tendance est presque partout à la baisse à la fin novembre. Suivez cependant les restrictions localisées au cas par cas.

Tous les pays ne vont pas être logés à la même enseigne.

Voici nos conseils pour vous aider à trouver.

- envoyez le plus de candidatures possibles dans plusieurs pays différents pendant le confinement.
- Répondez aux offres en ligne sur le site.
- Téléchargez tous nos dossiers employeurs et prospectez un maximum.

Nous regarderons ensemble votre projet et nous vous orienterons au mieux. Des employeurs ont déjà mis en ligne leurs offres pour 2021 (stages notamment) ou jobs d'été 2021 comme ici.

Pour votre stage à l'étranger pour 2021, vous devez vous en occuper dès maintenant, des offres sont mises en ligne tous les jours depuis le 15 octobre.

Bonne chance à tous et ne renoncez pas !

Si vous souhaitez choisir notre option d'envoi de CV, sachez que nous vous aiderons à sélectionner le ou les destinations les plus adaptées à votre profil et la date d'envoi la plus propice.

Vous pouvez demander le service depuis votre espace personnel si vous êtes déjà membre du Club TELI.

Bonne chance à tous et gardez le moral. Nous tenons à jour une page "spéciale bonnes nouvelles" pour vous aider à tenir le coup.

Club TELI