AccueilDEVENIR MEMBRE
Bonnes nouvelles COVID19

DEVENIR MEMBRE DU CLUB TELI

EN ADHéRANT À L'ASSOCIATION TELI, vous aurez un ACCÈS illimité (24/24h pendant 365 jours) :

• à l'intégralité des offres de jobs, de stages, de bénévolat, au pair (voir Maxence) déposées tous les jours que vous ne verrez pas ailleurs !
  • à l'intégralité de la banque de données avec nos carnets d'adresses d'employeurs qui recrutent, domaine par domaine, pays par pays pour prospecter efficacement. Vous pourrez alors envoyer votre candidature à des milliers d'employeurs que vous ne connaissez pas encore.
  • au Forum pour poser vos questions et profiter d'un accompagnement individuel dans vos démarches.
  • au tchat pour discuter en direct de votre projet avec un professionnel et gagner du temps... L'information en live, c'est ça aussi le Club TELI. Un être humain vous encadre, vous ne serez pas suivi(e) par un robot et partez à l'étranger comme Li !
  • à un réseau d'entraide pour vous rassurer, vous soutenir et vous orienter... Vous pourrez contacter les autres membres, ils pourront vous guider dans vos premiers pas. Entre nous, on se passe nos bons plans entre nous ! Vous allez profiter tous les jours des bons plans des anciens et, à leur tour, les nouveaux membres pourront profiter de vos bonnes adresses une fois que vous serez à l'étranger.
  • à des bonus, des réductions.. pour partir et séjourner moins cher, une adhésion qui fait faire des économies. Adhésion remboursée...

Notez aussi que l'adhésion DUO du Club TELI peut vous aider à partir à deux ou chacun de votre côté, au choix. Rien de vous empêche de partir deux fois avec une seule adhésion comme JulieL'adhésion DUO (70 euros) peut être utilisée par un couple, deux membres d'une même famille et AUSSI par deux amis(es). Chacun a alors son propre accès, son propre profil membre et peut se connecter quand bon lui semble.

Le champ "Identifiant du parrain" est facultatif, vous pouvez le laisser vide.

Sachez aussi que beaucoup d'employeurs anticipent et nous confient des offres même pour des pays actuellement fermés pour raison sanitaire. Pensez à préparer votre projet à l'avance pendant la crise sanitaire. Regardez Léila et son stage à Bali par exemple ou Aurélie...

Merci aussi à tous ceux qui sont déjà partis et qui mettent en ligne leurs propres pistes pour les autres. Le réseau d'entraide n'a jamais été aussi utile et efficace !

Notez qu'il faudra que vous ayez vos 16 ans au moment du départ pour bénéficier de nos services comme Méline ou Claudia... Si ce n'est pas le cas, patientez et revenez nous voir l'année prochaine.
cadeau club teli POUR BIEN COMMENCER, nous vous offrons deux guides :
1) "Mon tour du monde avec 450 euros en poche". Récit d’un baroudeur parti (presque) sans argent pour un périple de 16 mois à travers le monde ! Très inspirant ! Récit complet, adresses, conseils aux baroudeurs, conseils pour trouver un job sur place, sites internet à visiter... plus d’un an d’aventures aux quatre coins du monde décortiquées pour vous...

2) Dossier : Comment se faire recruter efficacement en 2021. En même temps, le Club vous enverra aussi un document de 31 pages bourré de conseils, de combines et d’adresses pour trouver votre stage ou votre job à l’étranger. Comment chercher, comment postuler, comment être recruté sans offre à pourvoir... Apprenez à être futé, à convaincre les décideurs, à relancer...
Ces fichiers pdf vous seront envoyés par email le lendemain de votre adhésion pour ne pas perdre de temps.

Par carte bancaire et Paypal (cliquez sur PayPal/CB au moment du paiement), les adhésions sont traitées automatiquement et immédiatement 24/24h. Votre code membre est aussitôt envoyé par email et la mise en place de votre projet à l'étranger peut commencer sans attendre.
Pour les paiements par carte bancaire, veuillez passer par l'option PayPal même si vous n'avez pas de compte chez eux à l'étape 5, voyez là.

Si l'option "Envoi CV" vous intéresse, nous pourrons envoyer votre candidature à des employeurs ciblés, les détails sont ici. Attention, pour les adhésions Duo cette option facultative ne peut être prise lors de l'adhésion mais via votre profil une fois membre.

Par email nous assurons une permanence (le week end et en soirée) et nous nous ferons un plaisir de répondre rapidement à vos questions.
A bientôt.

Adhésion et guides pratiques réservés aux particuliers. Vous pouvez laisser le champ "parrain" vide si vous n'êtes pas concerné(e).

NOTE IMPORTANTE : notre fichier membres reste confidentiel. Vos données ne sont ni échangées ni revendues. Ce site internet a une connexion cryptée sécurisée et ne récupère absolument aucune données de navigation.

Je deviens membre

Quels avantages pour les membres du club ?

JE M’ABONNE ÉGALEMENT À LA LETTRE ÉLECTRONIQUE :(Facultatif)