AccueilDEVENIR MEMBRE
Post Covid19
Rebondir après la crise sanitaire

DEVENIR MEMBRE DU CLUB TELI

EN ADHéRANT À L'ASSOCIATION TELI, vous aurez un ACCÈS illimité (24/24h pendant 365 jours) :

• à l'intégralité des offres de jobs, de stages, de bénévolat, au pair (voir Maxence) déposées tous les jours que vous ne verrez pas ailleurs !
  • à l'intégralité de la banque de données avec nos carnets d'adresses d'employeurs qui recrutent, domaine par domaine, pays par pays pour prospecter efficacement. Vous pourrez alors envoyer votre candidature à des milliers d'employeurs que vous ne connaissez pas encore.
  • au Forum pour poser vos questions et profiter d'un accompagnement individuel dans vos démarches.
  • au tchat pour discuter en direct de votre projet avec un professionnel et gagner du temps... L'information en live, c'est ça aussi le Club TELI. Un être humain vous encadre, vous ne serez pas suivi(e) par un robot !
  • à un réseau d'entraide pour vous rassurer, vous soutenir et vous orienter... Vous pourrez contacter les autres membres, ils pourront vous guider dans vos premiers pas. Entre nous, on se passe nos bons plans entre nous ! Vous allez profiter tous les jours des bons plans des anciens et, à leur tour, les nouveaux membres pourront profiter de vos bonnes adresses une fois que vous serez à l'étranger.
  • à des bonus, des réductions.. pour partir et séjourner moins cher, une adhésion qui fait faire des économies.     Adhésion remboursée...

Notez aussi que l'adhésion DUO du Club TELI peut vous aider à partir à deux ou chacun de votre côté, au choix. Rien de vous empêche de partir deux fois avec une seule adhésion comme Julie.

Malgré la crise du coronavirus, le Club met tous les jours en ligne des offres de stages et d'emploi. Sachez aussi que beaucoup d'employeurs anticipent et nous confient déjà des offres pour 2021 même pour des pays actuellement fermés. Pensez à préparer votre projet à l'avance pendant la crise sanitaire.

Notez qu'il faudra que vous ayez vos 16 ans au moment du départ pour bénéficier de nos services comme Méline ou Claudia... Si ce n'est pas le cas, patientez et revenez nous voir l'année prochaine.
cadeau club teli POUR BIEN COMMENCER, nous vous offrons deux guides :
1) "Mon tour du monde avec 450 euros en poche". Récit d’un baroudeur parti (presque) sans argent pour un périple de 16 mois à travers le monde ! Très inspirant ! Récit complet, adresses, conseils aux baroudeurs, conseils pour trouver un job sur place, sites internet à visiter... plus d’un an d’aventures aux quatre coins du monde décortiquées pour vous...

2) Dossier : Comment se faire recruter efficacement en 2020/2021. En même temps, le Club vous enverra aussi un document de 43 pages bourré de conseils, de combines et d’adresses pour trouver votre stage ou votre job à l’étranger. Comment chercher, comment postuler, comment être recruté sans offre à pourvoir... Apprenez à être futé, à convaincre les décideurs, à relancer...
Ces fichiers pdf vous seront envoyés par email le lendemain de votre adhésion pour ne pas perdre de temps.

Par CB et Paypal, les adhésions sont traitées automatiquement et immédiatement 24/24h. Votre code membre est aussitôt envoyé par email et la mise en place de votre projet à l'étranger peut commencer sans attendre.
Pour les paiements par carte bancaire, veuillez passer par l'option PayPal même si vous n'avez pas de compte chez eux à l'étape 5, voyez là. Mettez bien à jour vos navigateurs, certaines versions anciennes de Google Chrome et de smartphones (utilisez alors un ordinateur) posent parfois souci. Nous contacter si besoin.

Si l'option "Envoi CV" vous intéresse, nous pourrons envoyer votre candidature à des employeurs ciblés, les détails sont ici. Attention, pour les adhésions Duo cette option facultative ne peut être prise lors de l'adhésion mais via votre profil une fois membre.

Avant d'adhérer, si vous avez une question sur votre projet, n'hésitez pas à nous interroger. Passez-nous juste un petit coup de fil au 04 79 85 24 63. Un doute, une question ? Appelez-nous.
Par email nous assurons une permanence (le week end et en soirée) et nous nous ferons un plaisir de répondre rapidement à vos questions.
A bientôt.

Adhésion et guides pratiques réservés aux particuliers. Vous pouvez laisser le champ "parrain" vide si vous n'êtes pas concerné(e).

NOTE IMPORTANTE : notre fichier membres reste confidentiel. Vos données ne sont ni échangées ni revendues.

Je deviens membre

Quels avantages pour les membres du club ?

JE M’ABONNE ÉGALEMENT À LA LETTRE ÉLECTRONIQUE :(Facultatif)