Accueiltemoignage

Livre d'or

Mon job en Floride : J'ai une histoire à vous raconter
de Marion D. 20/09/2018 06:46:44
Bonjour club Teli ! J'ai une petite histoire à vous raconter.

Il y a 9 ans, j'ai répondu à une de vos annonces pour être camp counselor dans une colonie de vacances en Floride.

L’expérience ne s'est pas très bien passée (ils m'avaient dit qu'ils étaient un camp athée mais ils chantaient des psaumes tous les matins etc). Bref, j'ai démissionné au bout de 1 mois et je suis partie en road trip en Floride, avec mon maigre pécule.

J'ai rencontré beaucoup de gens, notamment un floridien, Jamie. 5 ans plus tard je décide de retourner en Floride (en vacances), et je recontacte les gens que j'avais rencontré à l'époque grâce à mon poste de camp counselor. Jamie me renvoie un email dans la foulée, il habite Chicago maintenant. Nous parlons sur skype pendant 2 mois puis j'arrive en Floride au mois d'aout. Il vient me voir, ça a été le coup de foudre.

Au bout d'une semaine on a décidé d'emménager ensemble, j'ai laissé toute ma vie derrière moi (j'étais general food and beverage manager à Wembley stadium), j'ai tout quitté. 4 ans plus tard nous sommes mariés (depuis le 20 aout) et nous vivons à St Petersburg en Floride.

Alors voilà, merci club Teli, l'opportunité que j'ai saisie lorsque j'avais 20 ans m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie!

Vous pouvez publier et mettre les photos que vous souhaitez, les 2 premières sont celles que j'ai prises il y a 9 ans. Puis la 3e lorsque Jamie et moi nous sommes retrouvés il y a 4 ans, puis notre photo de mariage (nous n'avons pas fait de cérémonie, personne n'était prévenu lol, on s'est mariés au tribunal en 10 minutes).

Marion D.