Accueiltemoignage

Livre d'or

Mon stage à Londres trouvé en quelques jours
de Théo 06/12/2019 19:14:32
Dans le cadre de ma formation en école d’ingénieur Paysage j’avais pour mission de réaliser un stage linguistique de 1 mois dans une entreprise de mon choix au sein d’un pays anglosaxon.

Pour trouver mon stage j’ai tout d’abord démarché par mailing et contacts téléphoniques, en vain..   Puis j’ai eu la connaissance du club Teli par un intermédiaire, je les ai d’abord appeler pour un renseignement et ils se sont montrés très collaboratifs et m’ont conseillé alors que je n’étais pas encore abonné.

Satisfait par ce premier contact j’ai alors payé mon abonnement et j’ai pu accéder à de nombreuses annonces au sein du site. J’ai alors démarché la plupart des entreprises qui correspondaient à mes demandes et j’ai trouvé un stage rapidement en quelques jours à Walthamstow dans la banlieue Est de Londres, dans un café restaurant nommé « Le délice » .
Ce stage fut une merveilleuse expérience, humaine, culturelle et professionnelle. J’y ai travaillé en tant que serveur pendant 1 mois, j’ai fait de merveilleuses rencontres et j’ai pu améliorer mon niveau d’anglais de manière radicale. Pour moi le club Teli m’a permis de trouver un stage fiable rapidement, ce qui m’a laisser du temps pour organiser mon logement, et mon voyage donc je recommande grandement ce club.

Théo