Accueiltemoignage

Livre d'or

Mon stage au Royaume-Uni avec les chevaux
de Lisa 19/08/2019 12:23:24
Bonjour,

J'ai fait un stage à l'étranger dans un centre équestre au sud de l'Angleterre. Il me semble que la structure recrute régulièrement des stagiaires étrangers car je n'étais pas la première à avoir cette opportunité (voir offre dans le dossier "1000 stages à l'étranger").

J'étais logée et nourrie sur place en échange de mes services. Je travaillais la journée au centre équestre : entretien des boxes, soins aux chevaux, aide pour les cours, encadrement des activités avec les enfants... J'avais l'occasion de monter une fois par jour, en cours ou en balade, et on m'octroyait un jour de repos par semaine pour découvrir les alentours. J'ai eu l'occasion d'accompagner le club à des concours hippiques et même d'y participer.

L'ambiance était géniale. L'équipe a toujours été bienveillante, prête à m'aider et me réexpliquer si besoin. Ce fut une expérience instructive et enrichissante.

Je ne peux que conseiller un séjour là-bas !

Cordialement,
Lisa