HomeNOS OFFRES PARTENAIRESObtenir une offre

Obtenir une offre

J'obtiens une offre gratuite grâce aux partenaires du club

VOUS NE SOUHAITEZ PAS REJOINDRE L'ASSOCIATION ?

Le Club TELI met un petit extrait de ses offres à disposition de ses partenaires. Ceux-ci sont à même de vous communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ainsi que leur "code partenaire".

IMPORTANT Il faudra que vous ayez vos 16 ans au moment du départ pour l'Europe et 18 ans en dehors pour bénéficier de nos offres comme Méline par exemple ou Lucas (voir témoignage page "Envoi de CV").

Pour bénéficier de ce service gratuit une fois tous les 7 jours sans être adhérent de l'association, vous devez passer par le partenaire le plus proche de chez vous (voir ici) puis récupérer l'offre qui vous intéresse en notant sa référence Club TELI sans espace (elle commence par REF) et le code du partenaire sans espace (il commence par CDP) dans le formulaire ci-dessous. La demande est à faire par le candidat lui-même. Tous les champs sont à renseigner. Vous recevrez cette offre par email sous 12 à 48 h.
Détails procédure ici !

Les offres non diffusées aux partenaires sont réservées aux membres de l'association (qui financent ce service par leurs cotisations). Bonne chance à tous.

Nos annonces à l'étranger (une seule annonce peut compter plusieurs dizaines de postes à pourvoir) :
La base de données des jobs saisonniers 2022 compte 2563 annonces en ligne aujourd'hui.
La base de données des stages 2022 compte 4761 annonces en ligne aujourd'hui
La base de données des emplois à l'année compte 4468 annonces en ligne aujourd'hui.
(Toutes les annonces sont traduites en français)
Il y a également 565 dossiers thématiques et 3266 témoignages consultables ce qui en fait la plus grosse base de données liée à la mobilité internationale en France.
Nous assurons une vieille permanente pour être toujours les premiers sur les bons plans !

Le champ "Référence de l'offre" et le champ "Code partenaire" sont à remplir en majuscules et sans espace.

Note : Pour la réception de l'offre, pensez bien à vérifier votre adresse email (attention aux erreurs) et vérifiez également vos indésirables. Si la demande est invalide c'est sans doute que le poste a été pourvu. Essayez avec une autre offre. Il n'est pas possible de demander plusieurs offres en changeant simplement son adresse email, ne demandez pas d'offre pour une tierce personne.

Notre objectif : 100% de départs. Un service réservé aux membres : Nous pouvons envoyer votre CV à votre place à des employeurs ciblés...  Vous n'avez plus rien à faire !

Demande :

Référence de l'offre *