AccueilNOS OFFRES PARTENAIRESObtenir une offre

Obtenir une offre

J'obtiens une offre gratuite grâce aux partenaires du club

Un bon moyen de découvrir le club !

Le Club TELI met un petit extrait de ses offres à disposition de ses partenaires. Ceux-ci sont à même de vous communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ainsi que leur "code partenaire".

IMPORTANT Il faudra que vous ayez vos 16 ans au moment du départ pour l'Europe et 18 ans en dehors pour bénéficier de nos offres comme Méline par exemple ou Lucas (voir témoignage page "Envoi de CV").

Pour bénéficier de ce service gratuit une fois tous les 7 jours sans être adhérent de l'association, vous devez passer par le partenaire le plus proche de chez vous (voir ici) puis récupérer l'offre qui vous intéresse en notant sa référence Club TELI sans espace (elle commence par REF) et le code du partenaire sans espace (il commence par CDP) dans le formulaire ci-dessous. La demande est à faire par le candidat lui-même. Tous les champs sont à renseigner. Vous recevrez cette offre par email sous 12 à 48 h.
Détails procédure ici !

NOTE : DOSSIER : 1000 stages à l'étranger pour tous les étudiants. A suivre ici !

L'intégralité des offres est réservée aux membres de l'association (qui financent ce service par leurs cotisations). Bonne chance à tous.

Le champ "Référence de l'offre" et le champ "Code partenaire" sont à remplir en majuscules et sans espace.

Note : Pour la réception de l'offre, pensez bien à vérifier votre adresse email (attention aux erreurs) et vérifiez également vos indésirables. Si la demande est invalide c'est sans doute que le poste a été pourvu. Essayez avec une autre offre. Il n'est pas possible de demander plusieurs offres en changeant simplement son adresse email.

Notre objectif : 100% de départs. Un service réservé aux membres : Nous allons envoyer votre CV à votre place à des employeurs ciblés...  Vous n'avez plus rien à faire !

Demande :

Référence de l'offre *