HomeQUI SOMMES-NOUSEnvoi des CV
Ils racontent

Nous pouvons envoyer votre candidature à votre place

Et si on envoyait votre candidature
à votre place ?

1. - Vous êtes pressé(e) de trouver un stage, un job, une mission de bénévolat... à l’étranger ?
  2. - Vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à vos recherches ?
  3. - Vous ne savez pas quelles entreprises contacter ?

Le Club TELI vous propose un service ciblé, unique en son genre et adapté à votre projet
(ne concerne pas les séjours au pair).

La candidature spontanée : ça marche !

le club teli pour travailler à l'étranger

Voici quelques retours...

Bien sûr, comme d'habitude, nous rappelons que tous nos témoignages sont authentiques (on nous le demande souvent  )

Bonjour,
Je souhaite vraiment vous remercier pour les conseils lors de l’envoie de cv car une entreprise m’a répondu positivement ( je recherchais un stage à Singapour , Afrique du Sud ou Angleterre ) , j’ai eu une réponse positive d’une Entreprise à Londres... La suite ici !

Madame, Monsieur bonsoir,

"Dans le cadre de ma recherche de stage pour mon master 2 de droit, en Angleterre, bonne nouvelle, la convention est signée...." La suite est ici !

************//*************

"Suite à l'envoi de ma candidature, j'ai reçu 5 réponses mais un seul employeur m'a finalement accepté. C'est une galerie d'art à Londres, je dois y préparer un vernissage...je vais voir si j'accepte, même si je m'engage dans un master en management culturel ce n'est pas (encore) typiquement mon domaine..."
Maëva

"Bonjour,
Je vous adresse ce message pour vous informer que j'ai pour l'heure des retours positifs. J'ai 3 entretiens téléphoniques prévus."
Jessy

************//*************

Regardez aussi l'incroyable (mais vrai) retour de Ghizlane (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

************//*************

Clo est partie en stage en Suède :
  *************//*************

Julie hésite entre deux jobs d'été en Espagne :

Lucas a trouvé son job d'été en Angleterre à 16 ans

************//*************

Apolline (17 ans) reçoit une réponse positive en 5 heures...

************//*************

Gaëlle à trouvé son stage à Malte

Aujourd’hui, avoir facilement accès à une offre d’emploi ou de stage, c’est simple mais est-ce toujours efficace ?

La candidature spontanée, ça marche ! En effet, si les offres sont aujourd’hui plus faciles d'accès grâce à internet, le nombre de candidats par offre proposée a explosé rendant la concurrence beaucoup plus rude.

La méthode aujourd’hui préconisée est la candidature spontanée puisqu’il est maintenant prouvé, chiffres à l’appui, que c’est celle qui fonctionne le mieux. Cet article explique que jusqu’à «70% du marché de l’emploi nous échappe» (source Pole Emploi).

27 ANNÉES D'EXPÉRIENCE
ET UN RÉSEAU
EXCEPTIONNEL D'EMPLOYEURS PARTOUT DANS LE MONDE !

COMMENT ÇA MARCHE ?

VOUS :

Définissez votre projet (pays, secteur, type de recherche)

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV au Club TELI

Recevez directement les retours des employeurs sur votre adresse email

NOUS :

Etudions votre projet et votre candidature

Donnons notre avis sur votre projet et nos conseils sur votre candidature afin de la rendre plus efficace

,353535 Après validation, nous envoyons votre candidature à votre place à 50 ou 100 employeurs sélectionnés correspondant à votre domaine de recherche en cours de recrutement ou avec des besoins récurrents.

Après 10 jours, si vous souhaitez avoir encore d'autres retours et avec votre accord, nous relançons les employeurs qui n'ont pas répondu.

Dans les 4 à 10 jours, votre projet et votre candidature sont vérifiés et affinés et votre CV est déjà entre les mains de 50 ou 100 employeurs (au choix) sans même que vous n’ayez commencé à chercher vous-même.

Vous ne connaissez pas les employeurs du moment, vous n'avez pas beaucoup de temps pour prospecter ? Le Club TELI prend maintenant en charge votre prospection pour plus de retours.

COMBIEN ÇA COÛTE ?

40 euros pour 50 envois
65 euros pour 100 envois.

L'ADHESION À L'ASSOCIATION, C'EST EN PLUS (24/24h) :

Accès à la banque de données du Club TELI via l’Espace membres, qui contient toutes nos offres d’emploi, de stages, au pair, bénévolat, de jobs d’été à l'étranger etc...

Accès à tous les dossiers proposés qui vous permettront d’envoyer encore plus de candidatures, des dossiers pays, par secteur d’activités, par thématique etc...

Accès au forum de discussions et au tchat afin d’obtenir nos conseils, aide pour suivre vos démarches.

Nous prenons tout en charge !

Nous allons étudier votre projet et votre candidature. Si nécessaire, nous vous donnerons des conseils et propositions de modifications.
Vous serez libre de suivre nos conseils ou pas. Nous validerons ensemble le projet et votre candidature.

C'est nous qui envoyons votre candidature (à la date que vous choisissez) en toute transparence mais c'est vous (et que vous) qui recevez les retours.

Comment va-t-on envoyer votre candidature ?

Ce service complet (conseil projet, validation candidature et envoi CV) est proposé à seulement 40 euros pour 50 employeurs ou 65 euros pour 100 envois. Il est exclusivement réservé aux membres du Club TELI.

Si vous souhaitez consacrer votre temps à autre chose, nous pouvons prospecter votre futur employeur à votre place.

Dans notre base de données, nous sélectionnerons les employeurs qui sont en ce moment à la recherche de votre profil et nous leur enverrons votre candidature sans attendre. Vous serez informé(e) pendant toute la durée du processus jusqu'à l'heure de l'envoi de la candidature.

Plus besoin de chercher vous-même. Nous allons peaufiner votre projet, améliorer votre candidature et envoyer nous-même votre CV. Vous n'aurez plus qu'à attendre les retours.

Vous pouvez réserver ce service directement au moment de votre adhésion (étape 2 ENVOI CV).

Seuls les adhérents du Club TELI peuvent bénéficier de ce service.

Si vous êtes déjà membre du Club TELI, réservez ce service via votre espace membres