1. La diffusion d'offres de stages
Depuis 1992, le Club TELI a diffusé des milliers d'offres de stages à travers le monde.
De Londres à Madrid, de New York à Tokyo... le Club TELI prospecte tous les mois des milliers d'entreprises à travers le monde dans tous les secteurs d'activités. Plusieurs milliers d'offres à l'étranger sont collectées concernant des domaines aussi divers que l'enseignement, le marketing, l'ingénierie, la traduction, les ressources humaines, la finance, l'agriculture, l'animation, l'hôtellerie, la restauration, le tourisme, le transport etc.
Les entreprises contactées peuvent alors diffuser leurs propositions gratuitement sur le site de l'association (certains employeurs ne diffusent leurs offres QUE sur le site du Club TELI et nulle part ailleurs) mais elles ne seront mises en ligne qu'une fois validées par nos services. Vous n'avez plus qu'à y répondre.
2. Les carnets d'adresses d'employeurs
Préparez votre CV, avec la banque de données du Club.
Vous allez pouvoir envoyer facilement votre candidature à des centaines d'exemplaires et trouver, nous vous le souhaitons, votre stage très rapidement.
Faites comme
Bernice qui nous explique tout sur le tchat en ligne !
Trouver un stage en répondant à des offres c'est bien mais, aujourd'hui, cela ne suffit plus !
Nous vous donnerons des conseils utiles et surtout un précieux carnet d'adresses d'employeurs qui font appel aux stagiaires aux quatre coins de la planète. En effet, des dossiers (de 25 à 250 pages chacun) sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à prospecter. Des milliers d'employeurs sont identifiés, domaine par domaine, pays par pays avec les informations utiles pour postuler. Tous les carnets d'adresses sont entièrement gratuits pour nos membres.