Hometemoignage
100-100
On envoie votre CV

Guest book

Cloé choisit son job d'été. Ce sera l'Espagne
from Cloé 15/10/2010 00:00:00
Cloé et son job d'été en Espagne
 

En février 2010, j'avais décidé de partir travailler trois mois à l'étranger pour pouvoir progresser en anglais en espagnol ou en portugais, au choix !

 
Grâce au Club TELI, j'ai eu deux possibilités de job, l'une en Grèce, l'autre au Canada. Et grâce à tous leurs "trucs et astuces" j'en ai trouvé une autre en Espagne.
 
J'ai choisi de partir pour l'Espagne car ce job me permettait de travailler l'espagnol et l'anglais car il s'agissait d'une entreprise néerlandaise. De plus financièrement c'était également le job le plus intéressant.
 
Le 31 mai, j'ai donc pris l'avion direction Barcelone puis LLoret de Mar pour trois mois de travail en tant que réceptionniste pour le Club Villamar.
 
J'étais logée dans une maison que je partageais avec les stagiaires hollandais de l'entreprise. J'ai partagé ma chambre avec Anita, une Hollandaise de 22 ans avec qui je suis restée en contact ! Nous avions chacun un téléphone portable et 5 voitures étaient mises à notre disposition, le carburant était remboursé. Le travail sur place était sympa mais intense vu qu'il faisait autour de 40 °C et que les voitures n'étaient pas climatisées : visites des maisons mises en location, accueil des clients et surtout les samedis : remises des clés et des papiers de la location.
 
L'avantage : le soleil, même en finissant de travailler à 18h il était possible d'aller à la plage !
 
Et ce boulot je l'ai trouvé en candidature spontanée donc si vous voulez vraiment partir c'est possible n'hésitez pas à demander les conseils de Catherine sur le t'chat ou des membres du forum c'est toujours très utile !
 
Mille mercis !
 
Chloé