Hometemoignage
100-100
On envoie votre CV

Guest book

j'ai été retenue alors qu'il n'y avait aucun poste de proposé au moment de mes recherches.
from Alizée 10/11/2014 15:02:59
Bonjour,
En réponse à votre demande, voici l'expérience que j'ai pu vivre grâce au Club Teli.
Lors de ma première année de BTS Assistant Manager, il nous était fortement conseillé d'effectuer un stage à l'étranger de 10 semaines.
J'ai souhaité effectuer ce stage sur Londres. Après maintes recherches sur internet, je me suis aperçue qu'il n'était pas aisé de trouver un stage et j'ai découvert le Club Teli.
Je me suis donc inscrite et j'ai consulté toutes les annonces qui proposaient des offres sur Londres, celles en vigueur et les anciennes offres.
Je n'ai pas hésité à contacter par mail les sociétés qui avaient déjà eu recours à Teli et c'est ainsi que j'ai été retenue par une école de langues alors qu'il n'y avait aucun poste de proposé au moment de mes recherches.
J'ai vécu une incroyable expérience, riche en rencontres et très profitable pour mes études.
Outre, la découverte du monde professionnel (réceptionniste accueil/téléphone, surveillance des examens, organisation de visites de Londres pour les étudiants), cette école m'a permis de suivre gratuitement des cours d'anglais.
J'ai profité de ce stage à Londres pour rechercher un autre établissement en vue de mon stage de seconde année. Inutile de vous préciser qu'il est beaucoup plus aisé de faire des recherches lorsque l'on est sur place.
J'ai donc effectué ce second stage à The English Studio à Londres, autre école de langues.
Grâce à ces deux expériences inoubliables, j'ai acquis un très bon niveau d'anglais, ce qui m'a permis de partir cette année faire ma troisième année de licence LEA aux Etats-Unis, à l'Université d'Oregon.
J'espère que mon expérience pourra vous être utile... et encore MERCI AU CLUB TELI, qui fut à l'origine de mon premier stage et qui m'a donc permis de réaliser, à terme, mon rêve américain !!!
Alizée