HomeStage en Estonie

stage en estonie

Stages en Estonie Internships in Estonia
Faites votre stage en Estonie.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Estonie.

L'Estonie est un pays d'Europe du Nord qui borde la mer Baltique.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Estonie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE en estonie

Pour votre stage en Estonie en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN ESTONIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

ESTONIE

Stage en Estonie dans un musée - Ce musée prend régulièrement des stagiaires dans les diverses activités proposées  : Travail sur le terrain (documentation de différents sujets dans du texte, des images et d’autres supports) - Anthropologie visuelle - Enquêtes auprès des visiteurs, observations des visiteurs - Etudes concernant les utilisateurs (environnements Web, bases de données, solutions multimédia, etc.). Recherche au musée - Stage en gestion d'événements - Stage dans le domaine de la conservation des artefacts et de la conservation des collections (matériaux: textile, papier, bois, métal, plastiques) - Collections de musées (utilisation du système d’information, organisation et systématisation des acquisitions de nouvelles collections) - Ventes et développement de produits  supervisé par le département des ventes - Gestion et diffusion de l'information - Marketing - Tests et réalisation de programmes éducatifs. L'anglais est nécessaire et des bases en estonien seraient très appréciées. Vous devez donner vos dates.

Les autres offres de stages pour L'ESTONIE sont réservées aux membres du Club TELI.