HomeStage en Estonie
On envoie votre CV

stage en estonie

Stages en Estonie Internships in Estonia
Faites votre stage en Estonie.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Estonie, pays Baltes.
  
L'Estonie est un pays d'Europe du Nord qui borde la mer Baltique. Les principales villes du pays sont Tallinn, Tartu, Narva, Kohtla-Järve et Pärnu. Le pays possède une frontière commune avec la Russie à l'est et avec la Lettonie au sud. 
 
Si vous n'êtes pas membre de l'association et que vous ne souhaitez pas le devenir, voici un petit extrait des offres de stages auxquelles vous pouvez postuler sans être adhérent(e) de l'association TELI. Les autres offres sont réservées aux membres.
 
Si vous cherchez un stage en Estonie 2024, pensez à vous y prendre entre 2 à 4 mois à l'avance mais vous verrez, trouver un stage à l'étranger (tout pays) est souvent plus facile qu'on l'imagine.

Si c'est un job d'été en Estonie que vous cherchez, voyez plutôt ici.
 
 
Bonne chance.
 
Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Estonie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE en estonie

Voici la liste des offres de stages que nous pouvons (selon la période de l'année) mettre à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI en passant par l'un de nos partenaires. Les autres offres sont réservées aux membres du Club TELI (petite adhésion à l'association de 45 euros pour un an avec mise à disposition du réseau et suivi personnalisé).

 
Pour votre stage en Estonie 2024, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.
 
NOMBRE D'OFFRES DE STAGES EN ESTONIE VARIABLES SELON LA PERIODE DE L'ANNÉE

 
Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.
 
 
ESTONIE
 
Stage en Estonie dans un musée - Ce musée prend régulièrement des stagiaires dans les diverses activités proposées  : Travail sur le terrain (documentation de différents sujets dans du texte, des images et d’autres supports) - Anthropologie visuelle - Enquêtes auprès des visiteurs, observations des visiteurs - Etudes concernant les utilisateurs (environnements Web, bases de données, solutions multimédia, etc.). Recherche au musée - Stage en gestion d'événements - Stage dans le domaine de la conservation des artefacts et de la conservation des collections (matériaux: textile, papier, bois, métal, plastiques) - Collections de musées (utilisation du système d’information, organisation et systématisation des acquisitions de nouvelles collections) - Ventes et développement de produits  supervisé par le département des ventes - Gestion et diffusion de l'information - Marketing - Tests et réalisation de programmes éducatifs. L'anglais est nécessaire et des bases en estonien seraient très appréciées. Vous devez donner vos dates.
 
********************
Le programme de stages dans notre établissement bancaire est conçu pour favoriser la coopération avec et les établissements d'enseignement supérieur en Estonie et à l'étranger dans des domaines d'intérêt mutuel. Les stagiaires peuvent voir comment la banque fonctionne en tant qu'organisation, son travail et ses activités. La banque accueille des étudiants universitaires de l'enseignement supérieur comme stagiaires et leur propose un stage de trois mois sous la direction d'un encadrant. Le stagiaire doit avoir l'un des trois objectifs suivants pendant le stage:     rédiger un document de recherche sur un sujet lié aux activités de base de la banque et répertorié dans le plan de recherche stratégique , en collectant les données nécessaires et en examinant et en traitant le sujet, ou     pour collecter, traiter et analyser les informations et en produire un résumé ou un examen, le cas échéant, ou  pour développer et approfondir les connaissances et les compétences acquises dans le cadre d'une application pratique au travail Les stagiaires sont rémunérés pendant leurs stages.   Postuler   Pour postuler, merci d'envoyer par mail ou par courrier en anglais :     une application,     Votre CV,     une confirmation de votre institution que vous y étudiez et un relevé des cours que vous avez réussis avec la note moyenne.   Votre candidature doit nous indiquer:     Dans quel département vous aimeriez faire le stage;     Quand le stage doit commencer et combien de temps il doit durer;     Lequel des trois objectifs que vous aimeriez suivre dans votre stage;     Que vous ayez un domaine ou un sujet spécifique sur lequel vous souhaitez vous concentrer pendant le stage, en donnant le plus de détails possible sur vos préférences;     À propos de tous les documents de recherche que vous avez déjà rédigés, y compris les travaux de session, les projets, les groupes de travail, etc. auxquels vous avez participé, avec de brefs détails;     Les coordonnées d'un professeur d'université qui peut vous donner une référence.   Les stages sont disponibles en:       Administration     Département de la trésorerie et des infrastructures     Département d'économie et de recherche     Département des systèmes de paiement et de règlement   Délais de soumission des candidatures:       5 avril pour les stages en mai-août     5 août pour les stages en septembre-décembre     5 décembre pour les stages en janvier-avril.  
 
 
 
 

AUTRES OFFRES DE STAGES POUR L'ESTONIE POUR LES MEMBRES DU CLUB TELI ICI

 
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres a pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent les candidats tout au long de l’année.
 
 
 
Si vous êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.