AccueilQue cherchez-vous ?1000 stages à l'étranger

Plus de 1 000 offres de stages à l'étranger en 2020

internships abroad
Votre prochain stage à l'étranger
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI propose un très gros dossier “Stages à l’étranger" 2019 2020.

Entre 9 800 et 11 400 stages à pourvoir par an dans le monde entier !

Cette page ne concerne pas les candidats qui sont membres du Club TELI.
Si c'est le cas, retrouvez dès maintenant les offres de ce dossier et toutes les autres via votre espace membre !

Pour la première fois rassemblés dans un seul document... plusieurs milliers de stages à pourvoir dans le monde entier.

Rassemblées dans un dossier de près de 450 pages, le Club TELI a compilé les offres de stages à pourvoir à l’étranger sur tous les continents et dans divers domaines.

Nous avons sélectionné les offres bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner entre septembre 2019 et août 2020 ainsi que les employeurs qui acceptent les candidats tout au long de l’année.

Retrouvez les meilleures pistes de stages étudiants à l'étranger 2019/2020 déjà testées par les autres.

Dans le cadre d'un projet ERASMUS, d'un BTS tourisme, BTS MCO MUC, BTS SAM, BTS commerce international... d'un stage école de commerce, DUT, licence, maîtrise voire Postdoc... notre dossier balise les opportunités possibles dans plus de 100 pays.

Internships for french...

Ce dossier stages comporte six types d'offres :

- les stages à l'étranger conseillés par les anciens stagiaires. Les entreprises conseillées et celles à éviter !
- les offres de stages valables toute l'année, trimestre par trimestre ou semestre par semestre.
- les offres de stages à pourvoir toute l'année. Le stagiaire donne ses propres dates de disponibilité.
- les offres de stages à pourvoir en été uniquement.
- les offres des sociétés présentant de gros potentiels de stages (jusqu'à 250 stages par an).
- des offres de stages pour francophones.

Largement plus de 1 000 annonces de stages à l'étranger (soit environ 11 000 stages à pourvoir car certains employeurs recrutent plus de 100 stagiaires par an voire jusqu'à 250) sont mises à disposition de tous les étudiants.

NOTE : Le Club TELI ne relaie pas les offres de stages de pseudo-ONG ou associations provenant de certains pays ni les offres de placements déguisés en stages ou des missions soit disant "humanitaires" ou "écologiques". Si vous avez une VRAIE offre de stage à l'étranger à diffuser, vous pouvez remplir ce formulaire ou utiliser cette adresse email.

Les membres du Club TELI ont accès à toutes les offres via leur espace personnel et les candidats qui ne souhaitent pas devenir adhérents du Club TELI peuvent passer comme d'habitude par l’onglet «Offres partenaires» de notre site (une offre par semaine).

Le dossier pour savoir où chercher un stage en 2020, pays par pays.
Trouvez exactement le stage qu'il vous faut !

Retrouvez aussi les témoignages des candidats qui vous donnent leurs bonnes adresses d'employeurs et ceux qu'il faut éviter !
Profiter des réseaux qui ont déjà fonctionné pour les autres !
Découvrez les entreprises déjà testées qui recrutent tout le temps des stagiaires...

Si vous cherchez un stage à l'étranger en 2020, ce dossier est pour vous. Nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

Ce dossier comporte 446 pages avec des offres de stages pour les pays suivants.

Des stages dans 105 pays :

Cet extrait des offres de stages est classé pays par pays, par ordre alphabétique. Contactez l'un de nos partenaires pour obtenir le fichier complet.

RAPPEL : Toutes les offres du dossier (et plein d'autres) sont déjà entre les mains des membres. Si vous êtes adhérent de l'association, connectez-vous tout de suite pour postuler.

DOMAINES CONCERNÉS

Agriculture, élevage, environnement, animaux, artisanat, climat, industrie, finance, assurances, marketing, communication, ressources humaines, jeux vidéo, informatique, IA, télécommunications, management, tourisme, hôtellerie et restauration, santé, pharmacie, soin, services à la personne, animation, sport, ONG, milieu associatif, culture, musées, galeries, festivals, transport, import export, agroalimentaire, ingénierie, média, édition, startup, construction, bâtiment VRD, architecture, médias sociaux, web, numérique, vente commerce, mode, cinéma, juridique, conseils, gestion, enseignement, formation, biologie, physique, mathématiques, immobilier...

Tous les stages dans tous les pays en un seul document pdf à récupérer auprès des partenaires du Club TELI. Si vous souhaitez diffuser ce dossier auprès de candidats intéressés, vous pouvez devenir partenaire GRATUITEMENT ICI (réservé aux personnes morales).

Des offres de stages étudiants peuvent être diffusées pour des pays ne figurant pas dans cette liste. Elles sont alors réservées aux membres de l'association mais en général, si des pays ne sont pas cités ici, c'est qu'ils présentent peu d'opportunités.

Bien sûr, les offres sont déjà en ligne et d’autres sont déposées au fur et à mesure pendant toute l’année pour les adhérents.

Votre stage à l'étranger 2020 est déjà en ligne.

Témoignages : (copies d'écrans)

Ca y est ! Audrey a son stage en Californie ! Elle nous tient au courant.
Lara a fait son stage à Bali.
Cyrielle peut choisir parmi trois stages
Yoan trouve son stage à l'île Maurice en 15 jours. Son témoignage complet est ici !
Alice a trouvé son stage en Irlande dans un cabinet d'avocats en 24H, voir ici son récit extrait du tchat du Club TELI ! https://www.teli.asso.fr/uploads/alice-stage24h.png
Ghizlane a rapidement trouvé son stage ; https://www.teli.asso.fr/uploads/ghizlane.jpg
Clo est partie en stage en Suède : https://www.teli.asso.fr/uploads/clo.png
Gaëlle à trouvé son stage à Malte https://www.teli.asso.fr/uploads/gaelle.jpg
Alice a trouvé deux stages en Irlande  https://www.teli.asso.fr/uploads/alice-2stages.png

Un cadeau (au choix) pour vous !

Vous avez déjà fait un stage à l'étranger ?

Envoyez-nous un petit texte de 5 à 20 lignes maximum pour nous en parler. Donnez l'adresse de votre employeur (uniquement à l'étranger). Nous prendrons contact avec l'entreprise et si elle prend régulièrement des stagiaires nous rajouterons ses coordonnées dans notre dossier.

Si vous avez vécu une mauvaise expérience dans une entreprise, vous pouvez aussi nous en parler afin que les prochains stagiaires ne la vivent pas à leur tour.

Pour vous remercier, nous vous enverrons un cadeau surprise (un choix parmi plusieurs) !

Merci.

Envoyez-nous votre petit texte par email.