HomeStage en Lettonie

Stages en lettonie

internships in Latvia Stages en Lettonie
Faites votre stage en Lettonie.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Lettonie.

La Lettonie est un pays situé sur la mer Baltique, entre la Lituanie et l'Estonie.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Lettonie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE en lettonie

Pour votre stage en Lettonie en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN LETTONIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

LETTONIE

Cette société de traduction en ligne propose des stages. Durant leur stage, les étudiants peuvent se familiariser avec le style de travail de notre compagnie et obtenir l’expérience nécessaire pour l’environnement professionnel d’aujourd’hui. Un stage vous offrira une idée sur le travail en équipe, les responsabilités, les termes à respecter et sur le concept de compagnie internationale. Nous avons collaboré avec des étudiants provenant de toute l’Europe et du monde entier. Si vous voulez bien devenir membre de notre équipe et gagner des connaissances dans un environnement dynamique  voici les principaux stages proposés : PUBLIC RELATIONS / MARKETING / SALES / ADVERTISING  / INTERNSHIP IN TRANSLATION -  Nécessités linguistiques Anglais – très bonne communication écrite et orale. Les stages durent entre 2 et 6 mois. Les stagiaires ne sont pas rémunéré(e)s.

Les autres offres de stages pour LA LETTONIE sont réservées aux membres du Club TELI.