HomeStages au Cameroun

Stages au cameroun

stages au cameroun internships
Faites votre stage au Cameroun
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Cameroun.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Cameroun" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au CAMEROUN

Pour votre stage au Cameroun en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU CAMEROUN POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

CAMEROUN

Cette banque prend des stagiaires en banque finance, marketing...  Dotée d’un large réseau d’agences bancaires, couvrant l’ensemble du territoire camerounais, la banque emploie plus de 500 collaborateurs au service de plus de 125 000 clients permanents. Par ailleurs, elle dispose du plus large réseau de guichets automatiques de banques au Cameroun. Donnez vos dates en postulant.
STAGE POUR ETUDIANTS - STAGES POUR L’UN DES PREMIERS RESEAUX BANCAIRES AU CAMEROUN Avec plus de 380 000 clients et 37 agences, la banque est l'un des premiers réseaux bancaires au Cameroun. Vous êtes étudiants d’une école, d’une université au Cameroun où à l’étranger, la banque, à travers son programme de stages, vous donne la possibilité de faire une adéquation entre les connaissances théoriques et la réalité du monde professionnel.  Stages académiques :  Ils ont pour rôle de permettre aux étudiants de découvrir et de s’imprégner des réalités du monde professionnel. C’est aussi l’occasion de venir confronter les enseignements théoriques reçus avec la pratique. Constitution du dossier      Une demande de stage académique peut être adressée soit par le candidat lui-même, soit par l’établissement. Un certificat de scolarité attestant que l’étudiant est régulièrement inscrit dans un établissement d’enseignement universitaire est demandé ainsi qu’une convention de stage fixant les modalités auxquelles sera soumis l’étudiant pendant sa période stage  Période stage : Les stages académiques se déroulent à partir du mois de février et ce jusqu’au mois de novembre de chaque année. Stages de vacances :  Ils ont pour rôle d’occuper des étudiants pendant les vacances en leur donnant la possibilité de vivre et de se rendre utile dans un environnement professionnel. Période stage : les stages de vacances se déroulent pendant les mois de juillet et août de chaque année. Chaque stagiaire retenu n’a droit qu’à un mois de stage afin de pouvoir accueillir un maximum de jeunes.

Les autres offres de stages pour LE CAMEROUN sont réservées aux membres du Club TELI.