HomeStages au Kenya
On envoie votre CV

Stages au kenya

STAGES AU KENYA INTERNSHIPS
Faites votre stage au Kenya.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Kenya.
 
Le Kenya est un pays d'Afrique de l'Est possédant un littoral sur l'océan Indien. 
 
Si vous n'êtes pas membre de l'association et que vous ne souhaitez pas le devenir, voici un petit extrait des offres de stages auxquelles vous pouvez postuler sans être adhérent(e) de l'association TELI. Les autres offres sont réservées aux membres.
 
Bonne chance.
 
Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Kenya" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au kenya

Voici la liste des offres de stages que nous mettons à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI. Services gratuits.
 
Pour votre stage au Kenya en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.
 
Le Kenya est un pays d'Afrique de l'Est possédant un littoral sur l'océan Indien. 
 
NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU KENYA POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 3
 
Extrait de notre dossier : 1000 offres de stages à l'étranger.
 
 

KENYA

Notre mission est d'accroître l'accès durable aux services de santé pour les communautés en Afrique grâce à des solutions en ressources humaines pour la santé, la prestation de services de santé et des investissements dans la santé. En tant que fondation de recherche et développement, la fondation reconnaît les doubles avantages pouvant être tirés des programmes de stage et de recrutement de volontaires. L’organisation propose donc des stages et des opportunités de volontariat locaux et internationaux. La fondation offre diverses possibilités de stage à son siège à Nairobi, dans ses bureaux de pays en Afrique et dans ses bureaux en Europe et en Amérique du Nord. Les opportunités de stage suivantes sont disponibles :  Stagiaire de projet - Institut de développement des capacités.  Stagiaire en finance - Département des finances. Stagiaire en soins infirmiers et obstétricaux - AMREF International University. Stagiaire administration - Institut de développement des capacités. Stagiaire en développement des affaires. Les stages sont ouverts aux étudiants diplômés, en cycles supérieurs et aux doctorants qui souhaitent acquérir les connaissances et l'expérience d'un environnement de travail réel dans l'intérêt mutuel de l'organisation et du stagiaire. La fondation n'offre aucun paiement pour le stage. Les stages sont normalement proposés pour une période de trois mois mais peuvent être prolongés jusqu'à un maximum de six mois. Un stagiaire travaillera en moyenne 40 heures par semaine. La fondation acceptera des stages trimestriels : janvier, avril, juillet et octobre pour les candidats originaires d'Afrique et juillet à octobre pour les candidats de l'extérieur de l'Afrique. 
 
 ********************
 
L'association Save the Elephants a été fondée en 1993 par le Dr Iain Douglas-Hamilton, CBE, directeur général, qui a mené une étude novatrice sur le comportement des éléphants à la fin des années 60 dans le parc national du lac Manyara, en Tanzanie. Stages professionnels de 4 à 10 semaines dans notre projet de recherche au Kenya, conçus pour les étudiants universitaires ou les diplômés poursuivant une carrière dans la conservation, dotés de compétences en matière de collecte et d'analyse de données scientifiques. Les stagiaires sont tenus de couvrir les coûts des vols internationaux, l’assurance médicale complète, visas, vols / transports intérieurs, les frais de camp et d’argent de poche. Nous accueillons parfois des stagiaires dans notre siège social à Nairobi, qui peuvent nous aider dans des projets de collecte de fonds, de marketing, de sites Web et administratifs, tels que la gestion de notre bibliothèque sur l’éléphant d’Afrique, mais nous ne pouvons pas proposer d’hébergement. Des stagiaires sont venus du monde entier, notamment du Kenya, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Pays-Bas, Italie et Allemagne. Veuillez noter que le centre de recherche est fermé en août chaque année, en période de pointe de la saison sèche, ce qui offre à notre équipe une occasion de faire une pause en l'absence de conflit. Nous nous attendons généralement à ce que nos stagiaires soient diplômés d’une université réputée dans les domaines de la zoologie, des sciences biologiques, des sciences de l’environnement, des sciences sociales ou de la géographie et qu’ils soient déterminés à poursuivre une carrière dans ce domaine. Chaque année, nous avons jusqu'à 30 postes de stagiaires disponibles.  Nous demandons aux stagiaires de s’engager pour au moins 4 à 5 semaines, mais 8 à 10 semaines sont très utiles.
 
 ********************
 
La Commission de réglementation de l'énergie est chargée de la réglementation économique et technique des sous-secteurs de l'énergie électrique, énergies renouvelables et du pétrole. ERC invite par la présente les candidatures de candidats qualifiés pour des stages. Les opportunités sont disponibles dans les départements : en Communication and Public affairs / Economic Regulation / Electricity / Environment Health & Safety / Finance / Human Resources & Administration / Information Communication & Technology / Internal Audit / Legal Affairs / Petroleum / Procurement / Registry / Renewable Energy  / Strategy, Planning and Performance. Si vous êtes intéressé, connectez-vous au portail et soumettez la candidature en ligne, en joignant les informations mentionnées dans la section Conditions requises de base. Périodes de stage : Janvier, février, mars, postulez avant le 15 décembre. Avril, mai, juin, postulez avant le 15 mars. Juillet, août, septembre, postulez avant le 15 juin. Octobre, novembre, décembre, postulez avant le 15 septembre.
 
********************
 
 
 

Les autres offres de stages pour LE KENYA sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres a pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent les candidats tout au long de l’année.
 
 
 

 
Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez cliquer sur «Offres partenaires» et prenez contact avec l'un de nos partenaires. Service gratuit. Tél : 04 79 85 24 63.
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.