HomeStages au Qatar

Stages au qatar

Stages au Qatar Internships
Faites votre stage au Qatar.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Qatar.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Qatar" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES AU QATAR

Pour votre stage au Qatar en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU QATAR POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

QATAR

Ce cabinet d'avocats recrute des stagiaires à Doha au Qatar. Vous suivrez un programme de formation de qualité, gagnerez une expérience globale, travaillerez sur des enjeux de taille et bénéficierez de l'expérience d'avocats leaders dans leur domaine. Nous connaissons une croissance constante grâce aux talents et à la haute technicité de nos équipes. Notre approche pragmatique des dossiers et notre solide connaissance des marchés et des secteurs d'activité nous permettent de répondre aux exigences de nos clients.  Plus qu'un conseil global en droit des affaires et de la finance, nous sommes devenus un partenaire stratégique et privilégié de nos clients. Nous les accompagnons au quotidien et dans tous les temps forts de leur développement, qu'ils soient de grandes entreprises françaises ou internationales, des sociétés innovantes, des institutions bancaires et financières, des entreprises de marché ou des établissements publics. Comprendre, conseiller et accompagner nos clients là où ils opèrent, telle est notre vocation.  Nos associés et avocats exercent dans plus de 32 pays et sont leaders dans un large éventail de domaines d'expertise. Notre développement constant à une échelle mondiale nous amène à recruter des avocats talentueux et ambitieux pour travailler avec nous. Nous rejoindre c'est aussi avoir l'opportunité de travailler dans un environnement international.

Les autres offres de stages pour LE QATAR sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.