HomeStages au Zimbabwe

Stages AU ZIMBABWE

internships in zimbabwe club teli
Faites votre stage au Zimbabwe
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Zimbabwe.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Zimbabwe" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES AU ZIMBABWE

Voici la liste des offres de stages que nous mettons à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI. Service gratuit.

Pour votre stage en Zimbabwe en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité. Les autres offres sont réservées aux membres du Club TELI.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU ZIMBABWE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

ZIMBABWE

Stages pour un groupe français de matériaux de construction, leader mondial dans son secteur. La société produit et vend dans le monde entier principalement du ciment, des granulats et du béton prêt à l'emploi. Nos offres d'emploi et possibilités de stages. La section spéciale "informations" comprend des liens vers des présentations et des documents qui vous aideront à mieux connaître le groupe.  Que vous cherchiez à vous salir les mains dans une carrière ou à gérer une équipe de vente, la société a beaucoup à vous offrir avec un large éventail d’options de carrière. Les emplois au Zimbabwe vont de l’administration à l’ingénierie, en passant par la gestion des entreprises, l’informatique et la carrière. Nous croyons qu'il est important d'attirer les meilleurs talents et de leur permettre de réaliser leur plein potentiel.  De temps en temps, nous avons des opportunités d'emploi dans toute l'organisation pour des personnes partageant nos valeurs, notre attitude centrée sur le client et notre philosophie en matière de santé et de sécurité.

Les autres offres de stages pour LE ZIMBABWE sont réservées aux membres du Club TELI.