HomeStages aux Maldives

Stages aux maldives

Stages aux Maldives internships
Faites votre stage aux Maldives
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages aux Maldives.

Les Maldives possèdent 17 provinces, 294 atolls et 7 050 villes. La population est de 400 000 habitants et un habitant sur quatre vit dans la capitale, Malé qui compte 104 000 habitants.

Les Maldives sont un pays de l'océan Indien composé de 26 atolls en forme d'anneaux.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Maldives" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES aux maldives

Pour votre stage aux Maldives en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AUX MALDIVES POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

MALDIVES

Stages dans un centre de conservation marine. Nous vous proposons des occasions uniques de rejoindre notre équipe expérimentée de biologistes marins aux Maldives afin de poursuivre vos recherches scientifiques en rassemblant des données réelles provenant du terrain tout en acquérant une précieuse expérience de travail dans notre centre très actif. Vous assisterez notre équipe de biologistes marins dans tous les projets de conservation et accompagnerez les clients lors d'excursions dans les centres de villégiature. La durée du stage est d'au moins 70 jours et d'au plus 90 jours (désolé, pas d'exception). Les heures de travail sont de 9h00 à 18h00, 6 jours par semaine. Aucun salaire n'est donné pendant ce stage et vous allez financer vos propres vols internationaux aller-retour à destination de Malé. Le candidat retenu devra : avoir un vif intérêt pour la vie marine et la conservation. Être un étudiant dans une discipline pertinente (biologie marine, sciences de l'environnement, aquaculture, soin des animaux). Si vous étudiez actuellement pour un diplôme supérieur (maîtrise, doctorat ou équivalent), vous pouvez soumettre une proposition de projet de recherche (facultatif) et consacrer une partie de votre temps à la recherche et à la collecte de données. Être un nageur confiant et un plongeur en apnée (plongeur qualifié préféré). Être non-fumeur en bonne condition physique (travailler de longues heures dans le lagon et être capable de supporter un poids de 20 kg). Parlez couramment l'anglais parlé et écrit (les langues supplémentaires sont un avantage).

PROJET MALDIVIEN DE MANTA RAY  Vous souhaitez vous immerger complètement dans la folie des mantas que les Maldives ont à offrir ? Pendant trois mois, les participants aident à la collecte de données vitales sur la plus grande population de raies manta connue dans le monde, travaillant et apprenant auprès de chercheurs qui gèrent l’un des projets de recherche les plus connu sur la manta. Le poste offre une expérience directe du travail en tant que scientifique manta. En partant de notre navire de recherche dédié, les stagiaires sillonneront l’atoll à la recherche de mantas et de nouveaux sites d’agrégation potentiels. Toutes les données collectées contribuent à la base de données que nous avons constituée depuis plus de dix ans et sont utilisées pour informer les communautés locales et les responsables gouvernementaux afin de garantir le respect des mesures de protection nécessaires à la conservation des raies manta et autres mégafaunes. Exigences : Les candidats doivent être en mesure de s’engager dans l’une des deux périodes de trois mois (juin-août ou septembre-novembre). En raison des exigences de visa, les candidats doivent avoir obtenu un diplôme en biologie marine/conservation de l'environnement ou dans un domaine connexe, et pouvoir fournir des certificats académiques et des relevés de notes. Certification minimale PADI Dive Master en statut actif. Bien que la plongée ne soit pas une activité courante pour un stagiaire, les candidats ne possédant pas ce diplôme ne seront PAS pris en compte. Excellentes compétences en natation/plongée en apnée. Une capacité démontrée à plonger librement à au moins 5 m. Vous passerez beaucoup de temps à plonger en apnée sous les raies manta pour obtenir des photos de leurs motifs de points d’identité. Il est probable que vous passiez plus de 4 heures par jour, 6 jours par semaine, à nager dans l'océan. Un intérêt marqué pour les raies manta, la conservation et la recherche marine/environnementale. Connaissances informatiques et à l'aise de travailler de longues heures à un bureau. Après une longue journée en mer, les stagiaires devront passer plus de 3 heures l'après-midi et les soirées à traiter les données des photos d'identité avec les autres chercheurs. Parler couramment l'anglais parlé et écrit (langues supplémentaires souhaitables). Excellentes qualités relationnelles et compétences de communication. A l'aise pour parler en public et proposer des présentations.

Les autres offres de stages pour les maldives sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.