Hometemoignage
100-100
On envoie votre CV

Guest book

Deux mois d'été en tant que fille au pair dans une famille anglaise
from Audrey 02/04/2008 00:00:00
Bonjour, 
Je m'appelle Audrey HELLEU, j'ai actuellement 21 ans. Je ne suis plus adhérente au Club Teli mais il y a deux ans je m'y étais inscrite pour faciliter mes recherches pour être fille au pair.
 
En fait, je désirais partir pendant les deux mois d'été en tant que fille au pair dans une famille anglaise pour améliorer ma pratique de la langue.
 
Grâce au Club Teli, j'ai trouvé des adresses dans les newsletters, grâce auxquelles je pouvais rencontrer des familles.
Au bout de 3 mois environ, et après quelques contacts infructueux, une famille extraordinaire m'a contactée. Une semaine plus tard je partais. J'ai travaillé une semaine à Londres où j'ai pu visiter et deux mois dans leur villa dans le sud de la France. J'ai tout de même grandement amélioré mon anglais en si peu de temps car il fallait que je m'occupe de leurs 5 enfants (essentiellement les surveiller, les habiller, leur faire prendre le bain, et jouer avec eux).
 
Au final, cette expérience m'a beaucoup plu et ayant satisfait la famille, j'ai de nouveau travaillé pour eux à chaque autre période de vacances. Si je peux donner un conseil à ceux qui veulent tenter le coup (ils auraient d'ailleurs complètement raison !), lorsque vous prenez contact avec une famille, intéressez vous vraiment à elle et non pas au salaire ou à vos jours de congé. 
Je vous envoie une photo de l'été 2007, le dernier soir avant mon départ entourée des deux filles aînées. 
Bonne journée.
Audrey