HomeStage au Guatemala

stage au guatemala

Stages au Guatemala Practicas
Faites votre stage au Guatemala.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Guatemala.

Le Guatemala est un pays d'Amérique centrale au sud du Mexique.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Guatemala" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE au guatemala

Pour votre stage au Guatemala en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGE AU GUATEMALA POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

GUATEMALA

Cet organisme est dédié au commerce entre la France et le Guatemala. Il prend des stagiaires toute l’année dans plusieurs domaines. Si vous êtes intéressé, veuillez préciser le type de stage que vous recherchez, le secteur d'intérêt et/ou de préférence, la durée du stage, dates de disponibilité, nationalité (Si vous avez un visa de travail ou de résidence au Guatemala, 3 lettres de recommandations). Précisez si vous êtes titulaire du permis de conduire. Remplissez le formulaire en ligne.

Les autres offres de stages pour LE GUATEMALA sont réservées aux membres du Club TELI.