HomeStage en Jamaique

Stages en jamaique

Stages en Jamaïque Intersnhips Jamaica
Faites votre stage en Jamaïque.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Jamaïque et dans les Caraïbes.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "jamaique" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE en jamaique

Pour votre stage en Jamaique en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN JAMAIQUE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

JAMAIQUE

Stage ou bénévolat pour une organisation sans but lucratif défendant les droits de l'Homme. Fondée en 1999, JFJ est une organisation non gouvernementale de défense des droits de l'homme et de justice sociale. JFJ sert des centaines de Jamaïcains chaque année en fournissant des services juridiques en réponse aux violations des droits de l'homme, en travaillant sur les lois et les politiques, en faisant campagne pour des causes de justice sociale et en menant des recherches à fort impact qui façonnent le programme national des droits de l'homme. Elle recrute des stagiaires en communication et en droit avec un très bon niveau d'anglais. Les périodes sont généralement de trois mois. Donnez vos dates.

Les autres offres de stages pour LA JAMAIQUE sont réservées aux membres du Club TELI.