AccueilStage en Jamaique

Stages en jamaique

Stages en Jamaïque Intersnhips Jamaica
Faites votre stage en Jamaïque.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Jamaïque et dans les Caraïbes.

Les principales villes de la Jamaïque sont Kingston (580 000 habitants), Spanish Town et Portmore.

Si vous cherchez un stage en Jamaïque 2024, pensez à vous y prendre entre 2 à 4 mois à l'avance mais vous verrez, trouver un stage à l'étranger (tout pays) est souvent plus facile qu'on l'imagine.

Si c'est un job d'été en Jamaïque que vous cherchez, voyez plutôt ici.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "jamaique" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE en jamaique

Voici la liste des offres de stages que nous pouvons (selon la période de l'année) mettre à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI en passant par l'un de nos partenaires. Les autres offres sont réservées aux membres du Club TELI (petite adhésion à l'association de 45 euros pour un an avec mise à disposition du réseau et suivi personnalisé).

Pour votre stage en Jamaïque fin 2024, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES* DE STAGES EN JAMAIQUE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

*Variable selon la période de l'année.

Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.

JAMAIQUE

Stages à Kingston pour un fournisseur complet de communications et de divertissement avec des opérations sur 32 marchés dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Il gère également une multitude d'initiatives communautaires sur ses marchés et a mis en place des fondations en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à Trinité-et-Tobago qui se concentrent sur des programmes de développement éducatif, culturel et social. Des stages digital design et en informatique sont régulièrement proposés, donnez vos dates.
Stage ou bénévolat pour une organisation sans but lucratif défendant les droits de l'Homme. Fondée en 1999, JFJ est une organisation non gouvernementale de défense des droits de l'homme et de justice sociale. JFJ sert des centaines de Jamaïcains chaque année en fournissant des services juridiques en réponse aux violations des droits de l'homme, en travaillant sur les lois et les politiques, en faisant campagne pour des causes de justice sociale et en menant des recherches à fort impact qui façonnent le programme national des droits de l'homme. Elle recrute des stagiaires en communication et en droit avec un très bon niveau d'anglais. Les périodes sont généralement de trois mois. Donnez vos dates.

autres offres de stages pour LA JAMAIQUE POUR LES membres du Club TELI ICI.

Si vous êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.