HomeStages à Hong Kong

stages à hong kong

Stages à Hong Kong Internships in HK
Faites votre stage à Hong Kong.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages à Hong Kong.

Hong Kong est une région administrative spéciale chinoise, Hong Kong est un territoire indépendant situé au sud-est de la Chine.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Hong-Kong" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES à hong kong

Pour votre stage à Hong Kong en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES A HONG KONG POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 7

HONG KONG

Nous sommes un conglomérat dont le siège social est à Londres et nos principales activités sont dans l'immobilierr : Wharf Holdings · Henderson Land Development · Sun Hung Kai Properties · New World... ; Commercial & Industriel : CKH Holdings · Swire Pacific · Galaxy Entertainment Group · MTR Corporation · Kunlun Energy. Nous proposons trois types de programmes de stages en immobilier et en hôtellerie dans une multitude de domaines : Properties Summer Internship - Hotels Internship. Pour les stages d'été, il faut postuler entre fin janvier et début avril pour commencer en juin.

Cet hôtel de Hong Kong vous propose de lui envoyer votre candidature spontanée pour un stage à tout moment. Il y a aussi une multitude d'emplois à pourvoir si vous avez de l'expérience et une bonne maîtrise de l'anglais.

Stagiaire à temps plein - Galerie d’art recherche un stagiaire enthousiaste, travailleur et motivé pour se joindre à son équipe. C'est une opportunité fantastique pour quiconque souhaite acquérir de l'expérience dans le monde de l'art. Responsabilités : participer à l'organisation d'expositions, d'événements et de foires d'art ; préparer des présentations, la saisie de données, la correction d’épreuves et la traduction ; travailler sur des missions ad hoc  Profil : Étudiants diplômés ou universitaires (diplômes connexes, de préférence) - Fort intérêt pour l'art et la scène artistique de Hong Kong - Très organisé et motivé. Souci du détail - Capable de gérer plusieurs tâches en même temps et de travailler dans les délais impartis, travailler en équipe avec d’excellentes compétences en communication, ainsi qu’avec indépendance et sens des responsabilités - Maîtrise de l'anglais et du chinois essentielle écrit et parlé. Donnez vos dates.

Stagiaire pour une galerie d'art de Hong Kong. Responsabilités : aider à la préparation d'expositions et d'événements artistiques connexes - Participer aux opérations quotidiennes de la galerie - Aider à la recherche artistique, à la préparation de matériel d’exposition et à des supports de marketing.  Exigences : licence en beaux-arts, histoire de l'art, littérature, histoire de la Chine (ou étudie actuellement dans l'un de ces domaines) - Passion et connaissance de l'art contemporain chinois - Responsable, organisé et motivé - Bonne maîtrise de l'anglais et du chinois écrits et parlés - Connaissance de base de Microsoft Office et Adobe Creative Suite - Disponibilité immédiate préférée - Donnez vos dates.

Cette société de conseillers en gestion des affaires à Hong-Kong accepte 5 ou 6 stagiaires rémunérés par an pour 6 mois en consulting et ressources humaines. Anglais et allemand obligatoires, bases en chinois souhaitées. Voir le site pour savoir auprès de qui postuler en fonction des offres.

Groupe basé à Hong Kong qui oeuvre dans divers domaines comme l'investissement immobilier et le développement, les infrastructures routières, l'énergie, l'hôtellerie..., prend des stagiaires en été. Anglais obligatoire. Domaines des stages : Convention & exhibition - Corporate finance and planning -  Project development  - Information technology - Human resources.

Chez nous, vous ne suivrez pas le troupeau, vous dirigerez. Notre groupe possède 4 hôtels à Hong Kong. Un stage chez nous ne ressemble à aucune autre expérience de travail pour bien commencer votre carrière dans l'hôtellerie, et vous serez exposé aux opérations internes des hôtels : accueil, Food&Beverage les ventes et la location, le marketing, ainsi que les ressources humaines. Vous ne suivez pas le troupeau, vous dirigez.

Les autres offres de stages pour HONG KONG sont réservées aux membres du Club TELI.