HomeStages au Burundi
On envoie votre CV

stages au BURUNDI

Stages au Burundi
Stages au Burundi
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Burundi, un pays de l'est de l'Afrique. Les capitales sont Gitega et Bujumbura. Le pays possède un grand rivage sur le lac Tanganyika. 
 
Les entreprises qui prennent des stagiaires sont essentiellement basées à Bujumbura la capitale mais ne négligez cependant pas plus les petites villes comme Bujumbura, Gitega, Ngozi, Muyinga, Rumonge, Kayanza Ruyigi, Kirundo... Les possibilités de stages au Burundi restent cependant assez limitées.
 
Si vous n'êtes pas membre de l'association et que vous ne souhaitez pas le devenir, voici un petit extrait des offres de stages auxquelles vous pouvez postuler sans être adhérent(e) de l'association TELI. Les autres offres sont réservées aux membres.
 
Si vous cherchez un stage au Burundi pour 2022, pensez à vous y prendre au moins 4 à 6 mois à l'avance.

 
Bonne chance.
 
Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Burundi" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au BURUNDI

Voici la liste des offres de stages que nous mettons à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI. Services gratuits.
 
Pour votre stage au Burundi fin 2021 ou 2022, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.
 
NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU BURUNDI POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1
 
Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.
 
 
BURUNDI
 
Stages pour une entreprise leader du Burundi.  L'octroi de stage professionnel a pour but: Offrir aux jeunes burundais un cadre d'apprentissage qui leur permettra d'établir leurs premiers contacts avec le monde du travail Donner aux jeunes Burundais l'opportunité de mettre en application leurs connaissances théoriques Prévenir les CVs des jeunes talents Burundais d'être jetés a la Poubelle faute d'expérience professionnelle   Conditions d’éligibilité   Avoir un diplôme de niveau universitaire ou de Master Avoir suivi un cursus en rapport avec les métiers : Comptabilité, Contrôle de gestion, Audit, Approvisionnement; Ressources humaines, Marketing, Commerce, Communication, droit, Maintenance technique, Qualité, technologie agro-alimentaire Biologie, chimie, Logistique & Informatique Les connaissances de base en informatique (Excel et Word), la maîtrise du français et un niveau au moins intermédiaire en Anglais sont exigés.   Constitution du dossier de candidatures  Lors de leurs demandes de stage, le candidat présente:   Une lettre de motivation Une photocopie du diplôme ou de l'attestation de réussite certifiée conforme à l'original les bulletins des 2 dernières années Une lettre de recommandation de l'établissement fréquenté précisant son classement.   Un lauréat d'une université étrangère est recevable sous présentation d'une recommandation de son établissement. Il/elle devra en outre, prouver qu'II/elle était classé(e) les parmi les meilleurs candidats de sa promotion. Calendrier   Appel à candidatures: Juillet Début des stages: Septembre .
 
********************
 
 

Les autres offres de stages au BUrUNDI sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres a pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent les candidats tout au long de l’année.
 
 
 

 
Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez cliquer sur «Offres partenaires» et prenez contact avec l'un de nos partenaires. Service gratuit. Tél : 04 79 85 24 63.
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement à toutes les offres.