HomeStages au Népal

Stages au népal

Stages au Népal Internships
Faites votre stage au Népal.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Népal.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Népal" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au népal

Pour votre stage au Népal en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU NEPAL POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

NEPAL

Stage dans une banque d'investissements pour toute personne possédant un diplôme ou une maîtrise.  Pour développer une culture de travail centrée sur le client avec un accent particulier mis sur le service et la commodité du client, la banque garantit à son client le plus haut degré d'intégrité, créant ainsi une relation de confiance permanente. Nous croyons que notre succès et la compétitivité dépend de notre capacité à embrasser la diversité et de réaliser les avantages de traiter toutes les parties prenantes avec soins, appréciation et respect. Nous valorisons la diversité dans nos effectifs. Lors de l’embauche et de la promotion des employés, nous ne faisons pas de distinction entre le sexe, la religion ou le groupe d’âge. Nous avons un nombre proportionnel d'hommes et de femmes. Les employées sont à la tête de plusieurs départements et branches. L'anglais est obligatoire. Qui est éligible pour travailler ou faire un stage dans cette banque d’investissement ? Toute personne possédant un diplôme ou une maîtrise d’une institution réputée, qui est motivée et à la passion de faire de la banque sa carrière est éligible pour travailler ici. 2) Puis-je choisir la succursale dans laquelle je souhaite travailler? La Banque s'efforcera de faire en sorte qu'il y ait une correspondance personne-emploi et qu'elle réponde également aux besoins actuels en main-d'œuvre. Postulez en ligne avec vos dates.

Les autres offres de stages pour LE NEPAL sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.