AccueilStages au Népal

Stages au népal

Stages au Népal Internships
Faites votre stage au Népal.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Népal.

La plupart des offres au Népal concernent les villes de Katmandou, Pokhara, Patan et Bhaktapur.

Si vous cherchez un stage au Népal 2023, pensez à vous y prendre entre 2 à 4 mois à l'avance.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Népal" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au népal

Voici la liste des offres de stages que nous pouvons (selon la période de l'année) mettre à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI en passant par l'un de nos partenaires. Les autres offres sont réservées aux membres du Club TELI (petite adhésion à l'association de 45 euros pour un an avec mise à disposition du réseau et suivi personnalisé).

Pour votre stage au Népal 2023, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES* DE STAGES AU NEPAL POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

* Variables selon la période de l'année.

Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.

NEPAL

Stage dans une banque d'investissements pour toute personne possédant un diplôme ou une maîtrise.  Pour développer une culture de travail centrée sur le client avec un accent particulier mis sur le service et la commodité du client, la banque garantit à son client le plus haut degré d'intégrité, créant ainsi une relation de confiance permanente. Nous croyons que notre succès et la compétitivité dépend de notre capacité à embrasser la diversité et de réaliser les avantages de traiter toutes les parties prenantes avec soins, appréciation et respect. Nous valorisons la diversité dans nos effectifs. Lors de l’embauche et de la promotion des employés, nous ne faisons pas de distinction entre le sexe, la religion ou le groupe d’âge. Nous avons un nombre proportionnel d'hommes et de femmes. Les employées sont à la tête de plusieurs départements et branches. L'anglais est obligatoire. Qui est éligible pour travailler ou faire un stage dans cette banque d’investissement ? Toute personne possédant un diplôme ou une maîtrise d’une institution réputée, qui est motivée et à la passion de faire de la banque sa carrière est éligible pour travailler ici. 2) Puis-je choisir la succursale dans laquelle je souhaite travailler? La Banque s'efforcera de faire en sorte qu'il y ait une correspondance personne-emploi et qu'elle réponde également aux besoins actuels en main-d'œuvre. Postulez en ligne avec vos dates.

Les autres offres de stages AU NEPAL sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.

Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, prenez contact avec l'un de nos partenaires. Tél : 04 79 85 24 63.
Si vous êtes déjà membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement aux offres.