HomeStages au Nicaragua

Stages au nicaragua

Stages au Nicaragua Practicas
Faites votre stage au Nicaragua.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Nicaragua.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Nicaragua" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au nicaragua

Pour votre stage au Nicaragua en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU NICARAGUA POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

NICARAGUA

Les Chambres régionales d'Amérique centrale proposent des stages aux étudiants et aux diplômés universitaires dans divers domaines pour une période minimale de trois mois. En plus de l'espagnol, les candidats doivent parler une autre langue étrangère, de préférence l'allemand ou l'anglais. Les étudiants doivent également avoir terminé des études de base. Avant de soumettre votre candidature, renseignez-vous sur les conditions du stage et les conditions de vie dans le pays. En outre, les candidats doivent avoir de bonnes connaissances en informatique (par exemple, MS-Office). Les tâches dépendent des points focaux de la chambre régionale locale respective et peuvent inclure la préparation d’événements, le contact avec des entreprises et le soutien lors de visites de foires ou de congrès. Autres lieux : République Dominicaine Salvador Costa Rica Honduras Nicaragua Panama Amérique centrale et les Caraïbes.

Les autres offres de stages pour LE NICARAGUA sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.