HomeStages en Azerbaijan

Stages en azerbaijan

STAGES EN AZERBAIJAN
Faites votre en Azerbaijan
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Azerbaijan.

L'Azerbaïdjan est une ancienne république soviétique qui va de la mer Caspienne aux chaînes de montagnes du Caucase à travers l'Asie et l'Europe

Si vous n'êtes pas membre de l'association et que vous ne souhaitez pas le devenir, voici un petit extrait des offres de stages auxquelles vous pouvez postuler sans être adhérent(e) de l'association TELI. Les autres offres de stages à Andorre sont réservées aux membres.

Ceci est un extrait de notre dossier : 1000 offres de stages à l'étranger.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "AZERBAIJAN" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES EN AZERBAIJAN

Pour votre stage en Azerbaijan en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN AZERBAIJAN POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

Cette Chambre de commerce recherche des stagiaires à Bakou en droits et aussi pour des missions d'ordre administratives. Il faut parler très bien anglais. La Chambre est une association privée, sans but lucratif composée de plus de 280 membres et associés actifs dans tous les secteurs de l'économie azerbaïdjanaise.   Donnez vos dates. Anglais demandé.

Les autres offres de stages pour L'AZERBAIJAN sont réservées aux membres du Club TELI.