HomeStages en Finlande

stages en finlande

Stages en Finlande Internships in Finland
Faites votre stage en Finlande.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Finlande.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Finlande" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES en finlande

Pour votre stage en Finlande en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN FINLANDE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 4

FINLANDE

Nous avons les meilleurs emplois et stages en Laponie finlandaise ! Si vous aimez travailler avec les gens et aimer la Laponie, nous vous proposons des emplois de rêve en Laponie ! Nous recrutons encore des stagiaires dans plusieurs destinations passionnantes en Laponie et proposons des jobs d'hiver pour passer Noël dans la neige. Nous recrutons des guides accompagnateurs, du personnel de vente en boutique et des elfes pour notre équipe d'accueil et d'animation et des cuisiniers et serveurs. Entretien normalement effectué par téléphone ou par Skype.

Musée d'art d’Helsinki propose des stages : Assistant pour la gestion de l'accueil du public. Description du stage: Planifier le programme du musée pour des groupes internationaux. Donnez vos dates. Type de tâche: Établir des contacts avec les écoles internationales en cartographiant les visiteurs internationaux potentiels. Anglais obligatoire. Conditions requises: il faut être capable de collaborer avec des gens, avoir une bonne expérience des programmes de conception informatique et des techniques artistiques.

L'Association des artistes de Laponie basée à Rovaniemi prend des stagiaires dans les domaines de l'art en général pour animer des ateliers avec les jeunes immigrants et locaux ainsi que des artistes. Il y a aussi des possibilités en web design. Anglais demandé. A vous de proposer vos dates.

Coopérative de distribution de près de 8 milliards d’euros de chiffres d’affaires avec de 680 commerces dans le pays propose environ 7000 jobs d’été en magasins et 5000 stages. Nous apprécions les candidats ayant une bonne formation et/ou une expérience de travail, un désir de servir le client, une bonne volonté, l’anglais maîtrisé. Nous offrons un environnement de travail agréable, des collègues sympathiques mais beaucoup de travail à faire. Les stages concernent la mise en rayon, l’entretien, la vente, le service au bar, la finance, le commerce, l’e-commerce, le marketing, social media... et il y a aussi des jobs en hôtellerie restauration dans le groupe. Il faut être disponible 2 à 6 mois. Le groupe (plusieurs sociétés) met aussi des offres de jobs en ligne.

Les autres offres de stages pour LA FINLANDE sont réservées aux membres du Club TELI.