HomeStages en Tunisie

Stages en tuNISIE

stages en tunisie internships tunisia
Faites votre stage en Tunisie
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Tunisie.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Tunisie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES EN TUNISIE

Pour votre stage en Tunisie en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN TUNISIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

TUNISIE

Notre groupe hôtelier a un programme de stages conçu pour des profils différents, toujours en fonction de la formation, vocation et orientation professionnelle des étudiants.   Stages en Tunisie Si vous avez de bonnes aptitudes en langues (espagnol, anglais et français) et vous enrichir professionnellement, votre meilleure option est de faire votre stage en Tunisie. Les possibilités sont pour les étudiants en gestion, F & B, Service à la clientèle (groupes) ... etc. - Durée minimum: 6 mois.  - Exigences: anglais et français.

Les autres offres de stages pour LE TUNISIE sont réservées aux membres du Club TELI.